Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac
Photos
1/120
Apple iMac

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet "Nettoyage" informatique Mac avant la vente...

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 971 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion "Nettoyage" informatique Mac avant la vente...
Bonjour,
j'envisage de vendre mon i Mac 3.06 dont je suis très satisfait
mais avec mes nouveaux logiciels très gourmand
Diva en particulier, et l'intégration de Maschine dans live ,malgré les 8 giga de ram,
ca devient un peu juste parfois
La question que j'avais est comment pratiquer pour virer tous ces logiciels ( officiels ) proprement
pour le futur acheteur ?
Certains ont un "desintallateur "comme chez Native par exemple d'autre pas
Existe il un logiciel fiable pour ça ? car en les mettant à la poubelle ce n'est peut être pas l'idéal et je crains de jeter des fichier liés a d'autres.
Avez- vous cette expérience ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Super pratique cette cote merci, bon le temps à passé...530 €

Malgré que la fréquence soit même sur les nouveaux mac que sur le mien , ce qui fait la différence ( grosse ?) c'est le quadricoeur i5 voir I7 au lieu de core duo 2. es que le gain en puissance vaut la différence
J'ai du mal a me rendre compte 30 % ,50 %

Dans la mesure ou j'ai un disk dur externe a 7200 tours , donc je pourrais installer sans problèmes ? les banques sur le disk externe et les logiciels sur le mac.
Astuce mix marketing les disk 7200 sont maintenant uniquement sur les 27 pouces,plus cher mais avec une offre riche aussi.
12

Oui, la différence est énorme! J'ai un i7 4 coeurs (jusqu'à 8 au max) et j'ai rarement plus de 3 ou 4 coeurs en action simultanément... Tu peux tout brancher en Usb ou en FW.

13
Merci pour toutes ces conseils
Bon, ben j'aurai besoin d'une nouvelle greffe ,mais comme le viens de me faire greffer un nouveau coeur par le professeur Novation dont j'attend la livraison,
on va économiser jusqu'en septembre les sous ,les pistes, et faire avec.
14
Prévenir chaque éditeur ? A peu près, en gros les codes te seront redemandés à nouveau Pour les rumeurs je ne sais pas mais c'est très souvent que chez Mac ça up grade pour le même prix, juin ou octobre , le nouveau macpro et oui pourquoi pas redonner un coup de fouet aux iMac je trouve que c'est tout a fait possible Ça ne t' aide pas hein ?

écoutez-vous les uns les autres