Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac 2,4 Ghz 24"
Photos
1/7
Apple iMac 2,4 Ghz 24"

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Manque d'entrées usb que faire ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 822 vues
  • 4 followers
1 Manque d'entrées usb que faire ?
Voilà aujourd'hui chaque appareil ,chaque synthé propose une sortie usb et c'est ben pratique ! mais le nombre d'entrées est limité !

Que faire ? acheté un hub ? oui mais et les déperditions ? quelqu'un peut il me conseiller sur le matérielle à investir un hub performant qui limiterai les dégâts !
Pierresilex
Afficher le premier post
11
Eh bien j'ai acheté un hub auto alimenté belkin et tout et tout ...chez carrouf et mon nord wave branché dessus n'est pas reconnu ! c'est l'impasse ! suis je donc condamné a choisir l'appareil qui ne pourrai bénéficié d'un branchement usb ? ça me parait abhérrant !!! :furieux:
Pierresilex
12
Et une interface midi?
13
Oui mais c'est pas du tout pareil: moins rapide moins fiable...
Pierresilex
14
Je ne compare pas un cablage midi à un hub puisque je viens de dire que ça ne marche pas c'est un peu le sujet vois tu ?

mais tu as raison on est passé du cable midi à l'usb puis au fire wire 400 puis 800 comme çà juste pour changer
que tu interviennes juste pour montrer ta prétendue sciences et pas du tout dans le but de rendre service c'est déjà lourdingue mais en plus c'est pour dire des conneries ! alors toi et tes émoti machin va allez voir plutôt du côté du forum pikachu tu trouveras sûrement ton publique...
Pierresilex
15
Je connais pas assez le midi pour te répondre, je ne l'utilise qu'avec des machine, genre, je contrôle tout mes sampleur avec une mpc, après j'arrive juste à faire marché un bcr 2000 (contrôleur midi de chez behringer) qui est soit en midi soit en usb, pour controler ableton live... il est d'ailleur brancheé sur un hub usb et ça marche...