Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac 27" 2.8GHz Quad-Core Intel Core i7/8GB
Photos
1/18
Apple iMac 27" 2.8GHz Quad-Core Intel Core i7/8GB

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

27 et Virus Ti

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 044 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 27 et Virus Ti
Salut, Afiens et Fiennes

j'ai un GROS soucis avec le imac 27 :
Mon virus Ti (Snow comme leopard, ça s'invente pas !) ne veut rien savoir avec les USB du 27 :
en effet, ceux ci sont tous splités sur deux concentrateurs (hub) en interne (soit partage avec iSight, soit blue tooth,etc), je vous passe la connection des clef Syncrosoft et iLock, du clavier maitre usb,..... 
et le virus aime pô !!!!arrrrrrrrrrrrrrrrrgh !!!!!!!
si vous avez une solution ,........
sinon, le 27 pour logic, c'est le rêve !!!!! mais y'a le virus !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

merci d'avance........
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
Afficher le sujet de la discussion
11

UP please !!!!

toute aide serait grandement appreciée...

12
J'ai la même configuration et le problème n'est toujours pas réglé à ce jour :((

Je possède un imac core i7 (modèle 2010) et quand j'ouvre le plugin virus dans logic 9.1.3

"A communication error has occurred. The Virus TI does not respond to request messages or the transmitted data is corrupt.
Please be aware that the RAM banks in the browser window will not correspond to the actual content in the device! Please check your system setup."

Si je clique sur ok, je peux quand même utiliser le plugin du ti, si j’écris les notes à la souris dans une région midi de cette piste les notes seront bien lues et je pourrais les entendre MAIS lorsque j’appuie sur les touches de mon virus ti2 keyboard rien ne se passe, logic ne le reconnais pas comme clavier midi ce qui est très embêtant. je peux quand même en activant le mode "local" sur "On" entendre les touches que je joue sur le synthé mais si j'enregistre ce que je joue logic ne me marquera pas les notes dans le fichier midi le gros bordel quoi!!

Maintenant, si je réinitialise les périphériques midi dans logic, la je vais enfin pouvoir utiliser le synthé comme clavier maitre et enregistrer en midi ce que je joue MAIS (et oui ce serait trop beau si tout marchait:furieux:) si je passe en mode lecture ce que je viens d'enregistrer, RIEN aucun son ne sort alors sur le fader du plugin on voit qu'il lit les notes mais rien ne sort.

Bref je suis trop dégouter, j'ai investit dans un mac pour logic et c'est vrai que jusqu'à maintenant j'en était super content, la je me ruine pour LE synthé que je convoite depuis des années et ça ne marche pas!
TI est censé dire Total Integration, ils auraient du l'appeler TD : Total Désintégration

Si quelqu'un à une solution je suis preneur car la c'est la grosse déception:((:furieux:
TI OS 4.1.05
13

bonjour,

ce sujet m'intéresse, je n'ai pas de réponses à t'apporter mais je me projette dans cette configuration pour bientôt !!

t'as essayer de mettre un autre OS ?? peut être est-ce le snow qui foire ??

je dis ca, je m'interroge !!

14
je vais te rassurer,

le virus ti est une pure merveille de synthese sonore.... à partir du moment où tu l'utilises en stand alone :)

des l'instant ou tu vas utiliser le virus control, tu vas et emmerdé lol

en gros pour resumer, virus control est une daube, c'est LE loupé de la decenie pour access que tu le veuilles ou non

6 ans de baston sur pc et mac, il y aura TOUJOURS un truc pour te faire chier, a n'importe quel niveau, VC n'est pas fiable à 100 % , c'est comme ca, c'est la vie :)

tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire oui mais chez moi ca fonctionne bla bla bla, peut etre mais alors c'est le cas d'une personne sur 10, il n'ya qu'a aller sur google pour voir le carnage, quasi jamais de post ou l'on dit super! mais des post ou les gens se plaignent, tu vas en trouver des centaines

c'est limite si tu dois configurer ton ordi specifiquement pour le VC

exemple de reussite: tu prends un traktor kontrol s4, ca fonctionne chez tout le monde, mac , pc, telle ou telle config, ca roule!

comme quoi cela est faisable..... faisable, mais pas pour access music desolé.....

pour preuve, la derniere version en date du TI est une beta llllooollll, ca va faire 6 mois qu'elle est en ligne!

t'imagines apres 6 ans ? tourner sur une beta, mais lol quoi, lol !!!!

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 20:51:41 ]

15
j'ai pour projet aussi de m'acheter un virus TI et le brancher sur ma edirol FA66 mais sur un imac 21 I5 quad, le virus est un materiel extremement attirant il faut dire ! certe un budget , mais il en vaut la peine . je continue de lire le sujet voir les fiabilité etc, mais normalement tout devrais marcher... bizarre qu'il y est des problèmes.

hardstyle is my religion <3

HWZ