Sujet iMac 27" i7/8GB déjà dépassé . . .
- 27 réponses
- 9 participants
- 9 009 vues
- 5 followers
Anonyme
Et voila comme le titre l'indique, vous etiez satisfait de votre mac?
Apple le rend dès aujourd'hui As Been avec la sortie du nouveau modele qui ne reprend pas les composant de celui ci. (comme des regrets chez apple???)
A noter que le i7 a donc été changé et que la carte graphique zappée.
J'ai aussi remarqué que le pseudo " mode 8 Coeurs " a disparu des caracteristiques étiquetées par Apple.
Qu'en pensez vous?
Anonyme
Citation de : C-Real
Citation de : D rexon
Je vois pas où il est "has been" (avec LA bonNE ortho).
On ballaye toujours devant sa porte avant de reprendre les autres
Has Been signifie avoir été ou ne plus etre... Ce qui est le cas du iMac dont il est question dans le contexte "produit en vente".
1. Déjà, je comprends pas la raison d'un tel post... soit un troll de +, soit TU as les boules pour TON iMac.
2. Oui, c'est bien "has been" et non pas "As been" (hé, faut pas prendre la mouche si vite, hein ?!)
3. Je vois pas ou tu vois que cet iMac a été revu en profondeur......
enfin..... pffff....
si tu coçprends pas t"as qu"a pas repondre
Benoit0123
J'ai acheté un iMac i7 (dans sa version avant dernière) et je ne le regrette pas.
Je suis loin d'avoir ne serait-ce qu'une seule fois rencontré ses limites.. surtout dans le domaine de l'audio.
Quant à l'obsolescence des matériels pour assouvir tels besoins, je pense que c'est surtout une sorte d'effet placebo porté par le consumérisme à outrance et alimenté par les marques
J'ai un iBook "palourde" (G3 300MHz) toute première génération qui me sert encore pour piloter des périphériques MIDI (associé à une interface Roland UM-1 et un hub USB avec alimentation séparée) et pourtant c'est un "has been" mais pas sur le marché de l'occasion..
Benoît
[ Dernière édition du message le 18/08/2010 à 08:04:58 ]
C-Real
Je vois pas où il est "has been" (avec LA bonNE ortho).
On ballaye toujours devant sa porte avant de reprendre les autres
Has Been signifie avoir été ou ne plus etre... Ce qui est le cas du iMac dont il est question dans le contexte "produit en vente".
1. Déjà, je comprends pas la raison d'un tel post... soit un troll de +, soit TU as les boules pour TON iMac.
2. Oui, c'est bien "has been" et non pas "As been" (hé, faut pas prendre la mouche si vite, hein ?!)
3. Je vois pas ou tu vois que cet iMac a été revu en profondeur......
enfin..... pffff....
si tu coçprends pas t"as qu"a pas repondre
Bravo, presque 3 semaines pour (me) répondre ça... pfiouuuu ... pourtant, je ne suis pas le seul à ne pas "comprendre" l'intérêt de ton post.... ce qui prouve bien qu'en fait, il n'y en a pas.
En effet, et avec une réponse comme tu viens de faire, je vais m'abstenir de répondre à l'avenir car tu es manifestement trop con pour susciter de l'intérêt chez les autres...
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Anonyme
J'avais oublié de te prévenir que je partais en vacances...
J'ai donc posté cette mini réponse depuis un telephone portable en qwerty.
Ma question est la suivante: si ce mac est si fiable pourquoi arreter ce corei7
Tu sembles avoir legerement mal aux fesses mon grand.
[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 01:13:14 ]
SpaceXpander
Bah l'informatique ça évolue à une telle vitesse qu'il y aura toujours un matos mieux que le tien et ce dès lors que tu as appuies sur la touche valider du lecteur de CB.
En plus, Steve sait toujours bien s'y prendre pour te dire que la nouvelle version elle est "trop plus" mieux que celle que tu as achetée. C'est surtout du marketing en fin de compte, ton iMac étant loin d'être dépassé.
Anonyme
Est-ce normal selon vous qu'une fois atteint les 25/100 d'utilisation Cpu dans ableton j'ai des gros crépitements?
Le support Apple ne souhaite bien évidement pas me répondre sachant qu'il s'agit de ableton et non de Logic.
Je me suis demandé si ce changement n'était pas plutot lié à une éventuelle impossibilitée d'utiliser le cpu a fond.
Le HT avait déja ce genre de problèmes à l'époque de sa création.
SpaceXpander
Non les crépitements ce n'est pas normal mais j'ai été surpris de voir qu'avec snow leopard sur mon truc pas officiel (hackintosh étant le nom barbare), certains plugins en Audio Unit provoquaient des "crépitements" comme tu dis. En choisissant la version vst de ces mêmes plugs, les crépitements disparaissaient.
Je me suis dit que c'était à cause de mon install qui est évidemment loin d'être officielle et pourtant je suis aussi tombé sur des posts mentionnant ce genre de désagréments; sauf que là, c'était bien avec de vrais iMacs ou Macbooks. J'ai vu ces posts sur le forum Ableton et aussi sur des forums non officiels.
Les symptômes chez moi, c'était ce qu'on appelle des "cpu hit" en anglais, un forte augmentation de l'utilisation processeur. Dès que je franchissais la barre des 20% d'utilisation processeur et que j'appuyais sur la barre espace pour faire stop, j'avais une augmentation brutale de la jauge d'utilisation processeur (70%) qui s'accompagnait de grésillements très désagréables. Ca n'arrivait bien sûr qu'avec Live, Logic tourne comme une horloge (à part bien sûr les bugs connus et toujours non résolus de Logic).
Ca t'arrive que sur Live?
[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 18:23:42 ]
Anonyme
Ce soucis ne se manifeste que sur Ableton sachant que je n'ai pas de logiciels du genre dans d'autres marques, j'ai un imac core2duo pas très puissant qui finit par se reveller aussi efficace que le corei7 à cuse de cette limitation . . .
J'ai aussi testé sur mon pc (osx) et mon pc s'avère plus puissant dans le sens ou un projet qui grésille sur le imac ne grésille pas sur mon pc et la ou ca m'inquiète c'est que mon pc ne me couterait pas la moitier du prix de l'imac si j'avais à le monter aujourd'hui sachant que les composants ont bien baissé.(q6600 P5K HD2600).
Je remarque en revanche que pour tout ce qui est vidéo le iMac dégomme completement tous mes autres ordinateurs! Dommage qu'il ne soit dédié qu'au son...
je remattait en doute les performances de l'imacs car à l'époque de la création du HT, intel a éssuyé de nombreuses plaintes à ce sujet notement sur cubase et ableton.Beaucoup de monde mettait ca sur la faiblesse du cash des processeurs concernés mais la ; avec 8 mo l'excuse ne tient plus!
Je me demande serieusement si Apple n'aurait pas tout simplement préferé des processeurs non HT pour ces mèmes raisons.
Le paris était quand mème osé de faire tourner 8 threads simultannés sur une mème puce contre 4 sur les nouveaux models...
Warmy
- < Liste des sujets
- Charte