Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac 27 inches 2012
Photos
1/59
Apple iMac 27 inches 2012

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Prix public : 1 879 € TTC

réactions à la news Keynote Apple : ce qu'il faut retenir

• 87 réponses
  • 41 participants
  • 14 131 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Keynote Apple : ce qu'il faut retenir
Apple a dévoilé hier lors de sa traditionnelle Keynote de nouveaux ordinateurs et tablettes. Deux modifications majeures ont retenu notre attention.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Au fait
c est du second degré heinicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 15:54:06 ]

82
Citation :
Et les gars faut relativiser on parle de 3000€, c'est par la mer à boire au pire on gicle si ça plaît pas ..
Ben oui tout simplement,on a la droit d etre ou pas interessé et si on le st pas on zapp le produit! inutile d'agresser le monde en ouvrant son post par
Citation :
Ce qu'il ne faut pas lire comme c..... !!!
Je conçois tres bien qu on puisse trouver son compte dans le nouvel imac et ne me permettrais pas de dire à un acheteur récent de ce mac qu il est con. En revanche j'estime devoir souligner qu'il y a aujourdhui un recentrage commercial d apple qui ne va plus dans notre sens et qui rend légitime de s'interrgoger sur des alternatives.

PS : Second degré bien compris ;)

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 16:02:52 ]

83
icon_facepalm.gifBen le pire c est que malgré que j,ai impression de me faire pigeonner je vais quand même en prendre unicon_facepalm.gif
84
Citation :
Ben le pire c est que malgré que j,ai impression de me faire pigeonner je vais quand même en prendre un
Non, pas forcément pigeonner, tu vas peser les avantages et les inconveniants, ce que ça t'apporte en puissance pure, et ce que ça t erestreint; en plus le topic e c'est "le keynote apple, ce qu'il faut retenir". je retiens des "orientations" qui a terme vont rendre incompatibles certains de nos set-ups pourtant performants et efficaces, mais beaucoup de monde pourra adapter le leur encore avec cet imac, comme le prof d anglais qui s'exprimait plus haut, et qui de son point de vue à surement raison :))

85
En ce qui concerne l'Imac (et c'est valable pour tout ordi tout-en-un), c'est vraiment pas un achat rationnel.
Vous payez un ordi + l'écran qui va avec à chaque fois que vous mettez votre système à jour, et ça c'est une perte d'argent ! Si vous tenez à rester chez les pommes, prenez un écran que vous garderez des années (il y en a de très bonne qualité en 27" à pas cher maintenant) et un Mac Mini, ils sont puissants les nouveaux !
86
À première vu si je ne me trompe pas ils ont enlevés sur le Mac mini "dit serveur" c'est à dire le haut de gamme les DD en 7200 t/m.
87
@fantomX8
Je vous trouve bien énervé, soldat : on a le droit de penser que certains choix certains modèles ne nous conviennent pas, et de le dire (enfin il me semble !). Tu te comportes comme les "PC fans" qui ne sont pas capables d'entendre d'autres arguments que les leurs... Et les énervés de tous bords ne me semblent guère des partisans du libre arbitre.
Si l'iMac nouveau (qui a quand même des atouts) te convient, tant mieux : personne ne t'empêche de l'acheter.

[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 18:45:59 ]

88
Citation :
Et les énervés de tous bords ne me semblent guère des partisans du libre arbitre.
J avoues m'etre un peu emporté moi même dans ma réponse à Fantom, et je m'en excuse (c'est le changement d'heure ! :-D ) : on n'est pas ici pour regler des comptes futiles, mais pour essayer de peser les pours et les contres, etc. D'aprés ce que je lis, je constate que le mac mini semble plus cohérent avec certains besoins...mais mes craintes concernant l'evolution de la marque restent entières...

Bon j ai bosser depuis sur les nouvelles bouzes apple, mac et l immonde ipad... c'ets un gachis enorme car technologiquement, il y en a sous le capot. Mais Apple fait exactement ce qu on a repproché à windows à l'epoque : ils imposent leur monopole en bridant tout ce qui n'est pas de chez eux pour un résultat qui ne satisfera que le nouvel arrivant dans l audiovisuel. Je ne changerai pour rien au monde le smaillons de ma chaine pour le sgadgets ridicules et pseudos avancées minables de ces nouvelle smachine, dont l unique vocation et de vous vendre des applications via itunes et compagnie...
Un produit a 1000 euros et quelques ne peut pas se permettre d'etre obsolete en deux ans. Les pc à 300 euros sont trés bons pour ça, et pourraient bien survivre aux mac : la preuve XP est toujours supporté par beaucoup alors que léopard est allégrement dégagé; et qu'est ce que ça apporte le 64 bits? que dalle...
pour la musique, apple is dead.

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 17:50:41 ]