Sujet de la discussionPosté le 09/01/2006 à 20:58:43Que choisir pour mon premier mac ?
Bonjour à toutes et à tous! voilà, j'envisage de m'acheter un mac entièrement dédié à la production musicale.
Voici ma config:
Interface audio externe USB Tascam us 428
Controlleur Evolution USB UC33e
Clavier maître Evolution MK249C
Cubase LE + Reason 2.5 en rewire + Plugins types synthés, batteries, samplers virtuels. (Compos uniquement avec des instruments virtuels)
Quelle(s) machine(s) me coneillerez vous ?
Machine actuelle: PC Athlon AMD 1.6 Ghz 512 Mo de Ram 60 G HD
Je préfère éviter l'achat d'une tour, je voudrai qqch de plus mobile.
Mon budget: j'aimerai mettre 800€, je peux aller jusqu'a 1200€ maxi, le matériel d'occasion m'interresse.
Merci
Citation : j'envisage de m'acheter un mac entièrement dédié à la production musicale.
Félicitation , sa devient tres rare de trouver des gens bien .
Sinon , que choisir , bonne question ,surtout que dans 2 jours le président d'apple va annoncer un virement dans la stratégie d'apple .Et oui , les mac seront enfin d'équiper de processeurs intel .
Alors il vaut mieux que tu attende deja 2 jour pour voir les nouveauté qui vont apparaitres...
Là sa sert à rien de te conseiller , le matos va devenir tres vite obselete...
Alors reviens dans une semaine pour reposer ta question ( le temps d'analyser les nouveautés) . ;)
Citation : surtout que dans 2 jours le président d'apple va annoncer un virement dans la stratégie d'apple
l'annonce du passage aux processeurs Intel a déjà été fait il y a de nombreux mois par Steeeviiiiiie Jobs... par conte, on devrait en savoir plus sur le calendrier de sortie des nouveaux modèles à base Intel...