Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel MAC pour enregistrer 24 pistes voir plus ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 523 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel MAC pour enregistrer 24 pistes voir plus ?
Bonjour...
Je cherche une solution Pour pouvoir enregistrer 24 pistes ou plus. Je possede une MOTU 2408 mk2 et bientot peut etre une motu 24 i/o histoire de ne pas etre embeter avec les connections....
Mais voila quelle "config" mac (G4 si possible question de cout) peut tenir le choc et ce avec une stabilité exemplaire.

Dans mes recherches, un G4 2*867 avec 1,5 g de ram serait dans mon budget, mais est-ce suffisant ?

Pour ce qui me diront :" achetes un pc, c'est moins cher" je leur reponds : "Digital performer ne tourne pas sur pc"

merci

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon a force de fouiner, j'ai trouvé un G4 466 mhz, 512 de ram pour 150E...ca me plait bien cette histoire...Mais voila d'autre questions se posent....

1- 466mhz c'est pas un peu juste pour faire tourner osx et DP4,5 ? Car je sais qu'il tourne merveilleusement bien sur os9 et DP3...alors osx ou os9 ?

2- toujours a propos du scsi : quand je vois des tables genre onyx de mackie qui ont une interface firewire (ainsi que les DM24 et 3200) la plupart des gens qui record avec ca, tourne sur des disques "normaux" a 7200 tr, donc ca a l'air de marcher aussi...bon effectivement il ne faut peut etre pas faires d'enregistrement d'1h30 non stop, et moi j'aimerai pouvoir le faire meme si ce n'est pas tous les jours.

Allez un petit recap : le g4, je lui remet 512 de ram, une carte scsi plus un DD 10000 tr ca fera toujours moins cher qu'un G4 bi pro ou qu'un g5. Je lui branche ma motu 2408 mk2 et via Tdif une petite tascam dm24...Avec ca je devrait etre trankil, non ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

12
Un petit up d'avant manger

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

13
Yes :lol: i say :) good gracious
y'a meme du serial ata avec carte fournie chez mac way bokou moins reuche que scuzzi (laisse tomber)peu ou prou aussi performant
466 moins mieux que 867 remarque ca s'upgrade aussi un processeur (toujours chez mac way: 250 brzfs le 1,2ghz avec 2 m de cache l3
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV