Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un mac ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 471 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix d'un mac ?
Bonjour à tous,

Je suis pocesseur de pc depuis environ 15ans et je pense qu'il est temps de passer chez apple.
En effet, marre de windaube des reformatages et aux problèmes de drivers/incompatiblités matériels, instabilité du système etc etc...
ça fonctionne si on s'en donne les moyens, mais lesquels !!
Je fais de la mao depuis environ 10ans et jusque là les pc convenaient à mes besoins et aussi à mon porte monnaie. :clin:
Aujourd'hui j'en ai marre, ce que vous comprendrez aisément !

Donc j'étudiai la possibilité d'acheter un mac d'occasion mais je ne sais lequel !
J'ai en budget environ 1250 euros
J'ai une carte RME HDSP 9652 (PCI)

Quel serait le meilleur rapport qualité prix ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Bonjour à tous,

Je suis pocesseur de pc depuis environ 15ans et je pense qu'il est temps de passer chez apple.
En effet, marre de windaube des reformatages et aux problèmes de drivers/incompatiblités matériels, instabilité du système etc etc...
ça fonctionne si on s'en donne les moyens, mais lesquels !!
Je fais de la mao depuis environ 10ans et jusque là les pc convenaient à mes besoins et aussi à mon porte monnaie.
Aujourd'hui j'en ai marre, ce que vous comprendrez aisément !



Je te comprends moi aussi je suis passé du mac au Pc à peu près pour les mêmes raison sauf que je fais pas de Mao...

Citation : Donc j'étudiai la possibilité d'acheter un mac d'occasion mais je ne sais lequel !
J'ai en budget environ 1250 euros
J'ai une carte RME HDSP 9652 (PCI)

Quel serait le meilleur rapport qualité prix ?