@jeff
je te tutoie, c'est juste que toi + ton ami = vous
@efabric
quitte à avoir remplacer le STf, tu as bien fait de prendre un STe. Et 4 mo de ram, c'est vraiment pas de trop quand on veut charger quelques modules optionnels sur cubase, par ex.
Ah oui, mon copain et moi ça fait deux, suis-je bête.
Je me sers de Notator SL; je crois que c'est le seul logiciel de séquences par Pattern du marché, non ?
C'est dommage de n'avoir aucune réelle expérience des logiciels linéaires, comme Cubase; c'est aussi pour ça que la perspective de changer de plate-forme informatique ( un PC ?) m'angoisse encore plus.
Ce qui me manque, c'est l'acquisition et le traitement des pistes audio.
Serait-il possible à votre avis, de synchroniser l'Atari avec une table de mixage audio-numérique ?
Je ne saisis pas trop ce que tu veux faire... une table de mixage ne fait pas de lecture de pistes audio.
Si tu veux faire de l'audio sur Atari, un STE ne suffira pas, faut passer au Falcon... par contre c'est pas du tout le même prix
Non, je ne veux pas faire de l'audio avec mon Atari 1040 ste !
Je me demandais seulement si on pouvait lui adjoindre un système d'enregistrement audio-numérique; on le faisait autrefois avec un 4 pistes à cassette ! (je le possède encore); dans cette configuration, l'ordi était asservi à l'enregistreur, ce qui ne me plaisait qu'à moitié...