Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atari 1040 STE
Photos
1/148
Atari 1040 STE

Autre Micro-ordinateur de la marque Atari

Sujet Transferts de fichiers windows xp => atari

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 311 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transferts de fichiers windows xp => atari
Salut :coucou:

j'ai chopé récemment un atari 520STF, mais je poste dans ce forum car celui de mon bestiau est... inexistant :|

donc le problème est que j'arrive vraiment pas à passer les images de jeux ou logiciels sur l'atari... je précise que j'ai jamais eu d'atari par le passé
ce que je fais : je chope donc des images disques de jeux par exemple, au format *.MSA ou *.ST... rien de bien compliqué jusqu'ici...
ensuite j'ai un peu cherché et apparemment sous xp ya qu'un seul logiciel qui permet de transférer des *.ST sur des disquettes formatées atari, "worst operating system disk copy", que j'ai chopé... les autres (makedisk), impossible de les lancer (attention je suis une bouse en informatique pure, DOS je connais pas... :oops: )
j'utilise aussi un petit programme, msa to st, pour convertir éventuellement les fichiers *.MSA en fichiers *.ST vous l'aurez compris :clin:
donc quand j'ai mon fichier *.ST j'utilise wosdcopy pour le passer sur la disk8, à priori tout se passe bien (tous les secteurs sont verts), mais quand ej mets la disk8 dans l'atari, ça me sort que des fichiers bizarres avec des noms et des extensions farfelus :8O:

je comprends pas... ya bien le jeu lemmings avec lequel j'ai réussi à charger correctement la disk8, mais j'ai une erreur TOS :(((

aidez-moi siouplé, je veux sampler avant la fin du monde :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui c'est clair je vais aller voir chez emmaüs, il parait qu'il y en a plein :bravo:

@+ :coucou:
ZiKaToKo - mex version mobile