Sujet de la discussionPosté le 12/03/2006 à 23:41:29Trackers et sequencers
VOilà je cherche ce genre de programme pour un 1024 STF...
Je vais bientot le recevoir.. mais point de vue midi je sais de quoi il est capable.. mais pointr de vue sonor?
Il y a 15 ans, j'ai utilisé Quartet sur Atari. Tu peux faire des songs complètes sans problème. Mais pour le son c'est du Lo-Fi parce ce que c'est en 8 bits. Mais il en avait d'autres, mais je ne me souviens plus des noms.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
13647
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/03/2006 à 17:52:05
Attends, le logiciel Microdeal Quartet ne te fais pas d'arrangement. C'est à toi de savoir où tu places tes notes. Mais tu peux aussi enregistrer via un clavier MIDI, si tu ne veux pas utiliser la souris sur une portée.
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 13/03/2006 à 17:56:44
Des songs complètes?
Quand on vois la taille d'un simple fichier (sans artifice quelconque)... suis scotché !
Jean-Phi, comment faisais tu pour acquérir le son? Ai vu des bidoulles pour faire sortir du son d'un 1040STF (via le cordon vidéo) mais ai jamais rien vu sur la facon de faire rentrer du son dans cette bécane. Existait-il des interfaces pour 1040STF?
Ben avec une cartouche ST-Replay4 qui se connectait sur le port à coté des deux prises DIN. Il y avait un IN et un OUT sur RCA. On enregistrait et bouclait des sons avec le logiciel Digital fournit avec la ST-Replay. La ST-Replay 16 était, je crois, stéréo et en 16 bits, le pied total...
pierremanu84
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 16/03/2006 à 12:58:02
Ok merci
sais-tu où on pourrait retrouver cette cartouche?
Aussi, je pense que je vais avoir besoin d'un HD atari, celui que j'ai trouvé n'a que le lecteur de disquette...
Où puis-je trouver tout ça?