[News] Sexy Face
- 83 réponses
- 30 participants
- 8 306 vues
- 33 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2007 à 21:16:17[News] Sexy Face
Open Labs s'est associé avec LE beatmaker du moment, Timbaland, et propose son édition spéciale de la station de travail MiKo.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
electik
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 28/01/2008 à 21:58:09
Citation : oui mais c' est pas un Lemur non plus. La c' est du monotouch donc ca remplace pas les fader pour le spistes et encore le lancement de sample multiple en appuyant sur l' ecran. Sans compter que je me demande bien pour la reactivite du touch.
le lemur c'est vraiment un bon concept mais perso, j'ai au moins une main sur le clavier donc le multitouch ???
Je pense que c'est plus "un instrument" à part entière (pour ceux qui savent rien jouer d'autre )
Je dis pas non au lemur, d'ailleurs je me suis posé la question. Mais je me vois pas trop "jouer de l'écran tactile" sur scène
Citation : ouai enfin Toshiba aussi ... Peut etre qu' il faut investir dans un laptop haut de gamme, genre Bell XPS ou Macbook pro.
Bell XPS ? connais pas...
Plus sérieusement pridrico, je crois que la config que tu décris est plutôt destinée à ceux qui font de l'electro pur et dur. Perso je fais dans le Jazz electro (et un peu de pop) et l'open labs me parait plus adapté à mes besoins.
Comme quoi, chaque config aura ses partisans...
pridrico
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
72 Posté le 28/01/2008 à 22:25:17
Bien sur que chaque config a ses partisan. ceci dit les utilisateurs celebres du miko sont plus dans le l' electro hip hop pur et dure.
Moi je fait plutot dans l' electro jazz a tendance rock (donc musique en partie improvisee). Et pour des besoin de flexibilite en impro j' ai besoin du maximum de boutons, faders et pads possibles.
A mon avis l' ecran tactil est plus ou moins le seul truc interessant. mais un ordi avec ecran tactil (laptop) ca coute moins de 1000 euros neuf.
Puis comment est le clavier ? Le touche ?
Il ets petit quand meme non ?
Ca te gene pas le manque de pad ?
L' ecran n' est pas inclunable ? (plus pratique je trouve de l' avoir un peu incline)
J' aime vraiement le concept instrument de musique ca c' est clair. C' est une pure idee. D'a illeurs je pense pas mal me construire mon 'instrument" dans le mme esprit avec :
mac book pro (quisera plus ou moins encastrable)
Native Inst kore
Native inst kontrol 1
Akai MPK 49
tout ca pour sequencer Live et ses amis plugs et banques de sons.
A propo d' ecran tactil il en existe que l' on peu poser sur un ecran normal et qui se branche en USB ou firewire. Prix a peu pres 200$
Peut etr eune evolution en ce qui me concerne quand j' aurais rode ca. (le mac arrive dans 8 jours)
Moi je fait plutot dans l' electro jazz a tendance rock (donc musique en partie improvisee). Et pour des besoin de flexibilite en impro j' ai besoin du maximum de boutons, faders et pads possibles.
A mon avis l' ecran tactil est plus ou moins le seul truc interessant. mais un ordi avec ecran tactil (laptop) ca coute moins de 1000 euros neuf.
Puis comment est le clavier ? Le touche ?
Il ets petit quand meme non ?
Ca te gene pas le manque de pad ?
L' ecran n' est pas inclunable ? (plus pratique je trouve de l' avoir un peu incline)
J' aime vraiement le concept instrument de musique ca c' est clair. C' est une pure idee. D'a illeurs je pense pas mal me construire mon 'instrument" dans le mme esprit avec :
mac book pro (quisera plus ou moins encastrable)
Native Inst kore
Native inst kontrol 1
Akai MPK 49
tout ca pour sequencer Live et ses amis plugs et banques de sons.
A propo d' ecran tactil il en existe que l' on peu poser sur un ecran normal et qui se branche en USB ou firewire. Prix a peu pres 200$
Peut etr eune evolution en ce qui me concerne quand j' aurais rode ca. (le mac arrive dans 8 jours)
electik
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 28/01/2008 à 22:52:53
Je veux bien voir des photos dès que tu as construit ta dream config.
On sait jamais si d'ici là j'ai pas encore le Miko, pourquoi pas... d'autant plus que j'ai déjà le Kore !
On sait jamais si d'ici là j'ai pas encore le Miko, pourquoi pas... d'autant plus que j'ai déjà le Kore !
pridrico
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
74 Posté le 29/01/2008 à 16:26:38
Je posterais des photos pour sure
electik
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 29/01/2008 à 17:34:18
pridrico
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
76 Posté le 29/01/2008 à 17:48:03
Un peu de retenu mon ami, un peu de retenu ....
pani
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
77 Posté le 29/01/2008 à 19:10:56
Pridrico
pourrais tu dans ce cas nous donner le lien pour ce fameux écran qui transforme un moniteur PC conventionnel en écran tactile pour env. $ 200;-- ?
ce sera avec plaisir merci.
pourrais tu dans ce cas nous donner le lien pour ce fameux écran qui transforme un moniteur PC conventionnel en écran tactile pour env. $ 200;-- ?
ce sera avec plaisir merci.
J'y connais rien, mais j'apprends.
pridrico
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
78 Posté le 29/01/2008 à 19:23:13
http://www.magictouch.com/addon.html
30 seconde de google .... mais ca me fait plaisir quand meme
il y e n a d' autre aussi un donc tu met " touch screen mac (si tu veus pour mac sinon xp ) et t' aura certains vendeur !!!
30 seconde de google .... mais ca me fait plaisir quand meme
il y e n a d' autre aussi un donc tu met " touch screen mac (si tu veus pour mac sinon xp ) et t' aura certains vendeur !!!
pani
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
79 Posté le 30/01/2008 à 12:05:28
Magnifique.
bon si on t'a fait perdre que 30 secondes de recherches, ca va alors
merci pour l'info en général en tout cas, j'ignorais que ça existait...
Bonne Journée.
bon si on t'a fait perdre que 30 secondes de recherches, ca va alors
merci pour l'info en général en tout cas, j'ignorais que ça existait...
Bonne Journée.
J'y connais rien, mais j'apprends.
electik
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 30/01/2008 à 16:22:50
Merci, génial ton lien
- < Liste des sujets
- Charte