Exactement!
Moi j ai branché mon macbook sur un moniteur 24 pouces,et je lance logic sur le 24,tout en faisant glisser n importe quelle fenetre sur l ecran du macbook(en gros j ai la fenetre arrangement sur le 24,et la table de mix sur le macbook)
C est tout bete d adjoindre un ecran a son macbook a la maison pour pouvoir beneficier d une plus grande vision dans son travail...mais qu est ce que c est genial comme idée!
t'as l avantage du grand ecran chez toi et de la compacité du macbook en dehors!
J'ai un macbook (achete aux USA...je ne sais pas si ca change qqch...).
J'ai un ecran plasma avec tuner a part. sur l ecran il y a une entree DVI et une entree VGA. J ai achete un cable miniDVI/DVI.
Quand je branche ainsi le macbook a l ecran externe, la connexion se fait (quand je dirige ma fleche a droite et qu elle quitte l ecran du mac, elle apparait sur l ecran TV), mais les couleurs de l ecran TV sont pourries, l image est rayee, les couleurs sont vertes, jaunes, rouges, l image saute, les fenetres que je mets dans l ecran externe se dedoublent....bref, ca ne marche pas!
Pourquoi? Que dois-je faire?
J ai essaye de changer des trucs sur le macbook, genre resolution, profil des couleurs....sans grands resultats...
Un detail qui a son importance pour vos reponses: je ne my conais pas du tout en technique ordi, video et ecrans...