Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook
Photos
1/171
Apple MacBook

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook

Sujet Macbook + 1 ecran externe ?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 4 200 vues
  • 8 followers
1 Macbook + 1 ecran externe ?
Bonjour à tous,

petite question, est-il possible de brancher un écran externe et donc ainsi profiter de deux écrans (1 ext + celui du macbook) ?

merchi d'avance :clin:
Afficher le premier post
11
Oui tu aura un bi ecran
DJ MATT
12
Attention, le macbook ne possède pas de sortie DVI mais une sortie écran propriétaire il me semble (ou mini-DVI).
tu peut donc te procurer un adaptateur du macbook vers soit DVI, soit VGA en fonction de l'entrée de ton écran.
https://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nnmm=browse&mco=45A3A434&node=home/shop_mac/mac_accessories/displays

sinon, pour le double écran et bureau étendu c'est nickel, tu peut le placer à droite, à gauche, au dessus ou en dessous, comme tu veut !!! :bravo:
13
Exactement!
Moi j ai branché mon macbook sur un moniteur 24 pouces,et je lance logic sur le 24,tout en faisant glisser n importe quelle fenetre sur l ecran du macbook(en gros j ai la fenetre arrangement sur le 24,et la table de mix sur le macbook)

C est tout bete d adjoindre un ecran a son macbook a la maison pour pouvoir beneficier d une plus grande vision dans son travail...mais qu est ce que c est genial comme idée!

t'as l avantage du grand ecran chez toi et de la compacité du macbook en dehors!

Le bon plan!
14
Ca marche impec :)
vive le macbook

Le marchand de sable

15
Salut!

J'ai un macbook (achete aux USA...je ne sais pas si ca change qqch...).
J'ai un ecran plasma avec tuner a part. sur l ecran il y a une entree DVI et une entree VGA. J ai achete un cable miniDVI/DVI.

Quand je branche ainsi le macbook a l ecran externe, la connexion se fait (quand je dirige ma fleche a droite et qu elle quitte l ecran du mac, elle apparait sur l ecran TV), mais les couleurs de l ecran TV sont pourries, l image est rayee, les couleurs sont vertes, jaunes, rouges, l image saute, les fenetres que je mets dans l ecran externe se dedoublent....bref, ca ne marche pas!

Pourquoi? Que dois-je faire?
J ai essaye de changer des trucs sur le macbook, genre resolution, profil des couleurs....sans grands resultats...

Un detail qui a son importance pour vos reponses: je ne my conais pas du tout en technique ordi, video et ecrans...

Merci!
16
Quelle est la résolution de ton écran plasma?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

17
1900*1200 possible sur le macbook?

j'ai une ATI Radeon X1600 256 mo sur un macbook pro et je vais rajouter un 24"
niveau resolution ca marche?
18
Sur le macbook pro oui mais sur le macbook ca reste a verifier je suis pas sur a 100%

Le marchand de sable