Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sinon, pour le double écran et bureau étendu c'est nickel, tu peut le placer à droite, à gauche, au dessus ou en dessous, comme tu veut !!!
0
Anonyme
2144
13Posté le 02/02/2008 à 19:13:51
Exactement!
Moi j ai branché mon macbook sur un moniteur 24 pouces,et je lance logic sur le 24,tout en faisant glisser n importe quelle fenetre sur l ecran du macbook(en gros j ai la fenetre arrangement sur le 24,et la table de mix sur le macbook)
C est tout bete d adjoindre un ecran a son macbook a la maison pour pouvoir beneficier d une plus grande vision dans son travail...mais qu est ce que c est genial comme idée!
t'as l avantage du grand ecran chez toi et de la compacité du macbook en dehors!
Le bon plan!
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 02/02/2008 à 19:14:44
Ca marche impec
vive le macbook
0
Le marchand de sable
AdrienS
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 13/02/2008 à 17:36:41
Salut!
J'ai un macbook (achete aux USA...je ne sais pas si ca change qqch...).
J'ai un ecran plasma avec tuner a part. sur l ecran il y a une entree DVI et une entree VGA. J ai achete un cable miniDVI/DVI.
Quand je branche ainsi le macbook a l ecran externe, la connexion se fait (quand je dirige ma fleche a droite et qu elle quitte l ecran du mac, elle apparait sur l ecran TV), mais les couleurs de l ecran TV sont pourries, l image est rayee, les couleurs sont vertes, jaunes, rouges, l image saute, les fenetres que je mets dans l ecran externe se dedoublent....bref, ca ne marche pas!
Pourquoi? Que dois-je faire?
J ai essaye de changer des trucs sur le macbook, genre resolution, profil des couleurs....sans grands resultats...
Un detail qui a son importance pour vos reponses: je ne my conais pas du tout en technique ordi, video et ecrans...
Merci!
0
Beatless
14134
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16Posté le 13/02/2008 à 19:48:14
Quelle est la résolution de ton écran plasma?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
521397
17Posté le 03/05/2008 à 01:40:24
1900*1200 possible sur le macbook?
j'ai une ATI Radeon X1600 256 mo sur un macbook pro et je vais rajouter un 24"
niveau resolution ca marche?
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18Posté le 07/05/2008 à 00:24:17
Sur le macbook pro oui mais sur le macbook ca reste a verifier je suis pas sur a 100%