Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En ce qui me concerne,je n'ai pas (encore) de Mac mais je souhaite utiliser bientôt macbook + Live ou Cubase+ plugs d'instruments virtuels Native Instrument Komplete 5.(10aine de pistes)
Est-ce que je serais à l'aise ou bien est-ce qu'il faudrait plutôt envisager Macbook pro.
D'après vos commentaires,le macbook ça tourne mais avec les plugs de Native Instruments, je me pose quand même la question.
merci
0
Anonyme
3446
22Posté le 02/06/2009 à 08:17:40
Bon j'ai acheté un Macbook blanc ancienne génération 2,4 GHz, 4 Go de Ram carte graphique GMX
Ca tourne même avec plein de Vsti aux fesses et plein d'insert et effet, ça chauffe mais ca tourne bien....
Ouais avec les mac book pro il y a un soucis, pour le refroidissement... vous utilisez quelque chose de particulier pour le live afin de tenir la bête au frais??
0
[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 19:16:20 ]
Judochat
2258
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
25Posté le 30/10/2009 à 21:18:56
pour ceux qui mix sur le macbook ,avez vous utilisé la carte son interne? Peut on mixer sans probleme avec, il y a t il de la latence? Le but serait de faire des prises de son avec un rme adi2 pour rentrer dans le macbook en numerique.
Ben la carte son est bonne, mais comment veux tu mixer avec une seule sortie Judochat? Il faut peut-être une pré-écoute non? Donc l'achat d'une carte son externe est obligatoire