Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook
Photos
1/171
Apple MacBook

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook

Sujet MacBook, suffisant pour le mix et production?

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 4 654 vues
  • 6 followers
1 MacBook, suffisant pour le mix et production?

Citation : J'en connais qui font ou ont fait des mix, de la prod et du live avec des ibook, donc ancienne(s) génération(s),



ce qui est encore mon cas... je suis en attente d'acheter un autre macbook et surement un petit blanc ou un un macbook pro ancienne generation ;)
Afficher le premier post
21
En ce qui me concerne,je n'ai pas (encore) de Mac mais je souhaite utiliser bientôt macbook + Live ou Cubase+ plugs d'instruments virtuels Native Instrument Komplete 5.(10aine de pistes)
Est-ce que je serais à l'aise ou bien est-ce qu'il faudrait plutôt envisager Macbook pro.

D'après vos commentaires,le macbook ça tourne mais avec les plugs de Native Instruments, je me pose quand même la question.

merci
22
Bon j'ai acheté un Macbook blanc ancienne génération 2,4 GHz, 4 Go de Ram carte graphique GMX

Ca tourne même avec plein de Vsti aux fesses et plein d'insert et effet, ça chauffe mais ca tourne bien....
23
24
Ouais avec les mac book pro il y a un soucis, pour le refroidissement... vous utilisez quelque chose de particulier pour le live afin de tenir la bête au frais??

[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 19:16:20 ]

25
pour ceux qui mix sur le macbook ,avez vous utilisé la carte son interne? Peut on mixer sans probleme avec, il y a  t il de la latence?
Le but serait de faire des prises de son avec un rme adi2 pour rentrer dans le macbook en numerique.

Merci d'avance
26
je voudrais moi aussi acheter le macbook superdrive et l'utiliser avec cubase 5 avec plug ins est ce une bonne idée?
27
une trés bonne idée. je tourne sur macbook depuis 2 ans, aucun soucie. pour le live et les compos.
28
29
Ben la carte son est bonne, mais comment veux tu mixer avec une seule sortie Judochat? Il faut peut-être une pré-écoute non? Donc l'achat d'une carte son externe est obligatoire