Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook 1.83Go
Photos
1/7
Apple MacBook 1.83Go

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Macbook et bootcamp, qui a essaye ?

  • 58 réponses
  • 15 participants
  • 3 722 vues
  • 18 followers
1 Macbook et bootcamp, qui a essaye ?
Alors que les premiers macbooks sont en vente, j aimerai savoir si quelqu un l a deja achete et surtout si il a essaye d installer windows xp ...

Comment ca se passe ?

L ideal serait de savoir si cubase sx 3 pc marche bien sous windows xp avec le macbook.

L idee c est d utiliser la partie mac os pour tout sauf la mao que je fais sous windows xp car j ai achete un paquet de softs audios pour pc et ca marche tres bien sur ma tour ...

merci de vos avis
Afficher le premier post
11

Citation : La reponse est, oui si tu est aventurier et que tu as le courage de risquer une réinstall de l'os, ou non si tu as besoin d'une utilisation sereine.
En clair, 1 chance sur 3 pour que Bcamp te lache et que tu doive réinstaller osX.

Bcamp étant en version beta, pour l'instant Apple s'en tape le coquillard!!
Ca veut dire : pas de support s.a.v.

Cela dit osX n'étant pas le sac de noeud de windaube à l'installation, tu peut t'y risquer sans crainte. Achete ton macbook et avant tout,essaye Bcamp.
Si ca ne marche pas, revend ta tour PC et crossgrade tes applis vers mac. TATOUAYGAGNER! Je te vend ma tour G4 BIPRO 867...

Bon courage...



c'est l'avis d'un switcher :bravo: , après 7ans de mao sur pc :(( , appuyé par le temoignages d'un vendeur apple center super cool, pour la partie Bcamp.

Je vend mon bipro... pour un macbook bien sûr! :8)
12

Citation : qui propose un coreduo 2ghz, une autonomie de 5h, une taille portable (pas de 15" ... pour moins de 1500euros ? je ne vois vraiment pas


Dans le dernier SVM (pas mac) y'en a plein (sauf pour l'autonomie)
Sinon dans Svm (mac) y'a une étude là dessus(bootcamp) mais y causent pas des logiciels audio
En résumé ils conseillent d'attendre Leopard dans lequel Bootcamp sera en version définitive

Hors sujet : 10,45 euros le bipro 867 ?? :P: nan je déconne

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
13
Attention le bipro est encore très recherché :aime: et en plus le MDD, c'est la plus belle de toute les toures!

:oo:

en fait les cocos je vous écrit depuis mon apple center préféré et sur... un mac book :bravo: :bravo: :mdr:

mes doigts tappotent sur un clavier dont les touches sont espacées et ... bon bref le truc qui tappe à l'oeil c'est l'écran TROP BRILLANT!!! faut absolument coller un film dessus. moi qui fait aussi de la photo, j'ai deja mal aux yeux au bout de 30 min. sinon rien à dire. beau véloce léger et souple.
A+
14
V'a t'y craquer :?: :?: :8O: :8O:


Si tu craques narres donc :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
15
Waip! ben pour l'instant je négocie la vente de ma tour pas à 2balles...
ya quand meme du contre: barettes memoire par paire, écran flashy, les procs intel (zauraient put faire aussi bien avec deux g4 non?!), rosetta,...
Si t'a 2 gigo pour faire tourner à 1.4 gigo autant rester sur ibook.
Bon ca suffit j'ai mal au crane à retourner la question dans tous les sens.
16
Nanan je craquerai pas et voici pourquoi:
les applis non optimisée tourneront bien sur, mais du fait de la mémoire vidéo partagée et de l'émulation, faire tourner par exemple finalcut sur macbook 2ghz reviens à avoir une machine de 1.25ghz.
Par exemple adobe (et on connait leur serieux) sortira sa suite optimisée... pour l'été 2007!!

Comme on ne sait pas encore si le mbook sera aussi solide que ibook, je me demande si il tournera encore quand je pourrai updater en universal. :???: :???:
Il vaut donc mieux rester sur, ou acheter les dernier power/ibook et quand celui ci lachera le macbook sera enfin ouvert à tout.
Sans regret!

Les anciens book suopporteront osx10.5 qui sera livré avec boot camp version "pas beta".

Par contre si tu veux surfer en wifi à 300 a l'heure, vas y fonce, c'est tout ce qu'il peut t'apporter pour le moment. :(

Voilà reflechissez bien, pas de gestes bruques et tout ce passera bien, vu! :??:
17
Enormément d'applis sont annoncées en Universal Binary d'ici la fin de l'année. D'ici là, on peut d'ores et déjà utiliser les softs en version Windows sans émulation (car Bootcamp n'est pas de l'émulation, c'est juste un moyen de booter les nouveaux Mac sous Win XP. Après ça fonctionne exactement comme un PC normal, et les perfs sont les mêmes que sur un PC qui aurait les mêmes processeur, mémoire, disque dur, etc.).

La mémoire vidéo partagée bouffe des ressources en RAM, pas en puissance du proc. Autrement dit, il faut booster la RAM (le Macbook accepte jusqu'à 2 Go je crois) pour être confortable. Mais c'est sur qu'il vaut mieux passer au Macbook pro si on veut utiliser des applis exigeantes en graphismes.

Acheter un ancien ibook/powerbook n'est vraiment pas un bon conseil, ce sont des machines complètement obsolètes; et Bootcamp ou pas, elles ne feront pas tourner Windows...
18

Citation : Acheter un ancien ibook/powerbook n'est vraiment pas un bon conseil, ce sont des machines complètement obsolètes; et Bootcamp ou pas, elles ne feront pas tourner Windows...



Ca dépend combien tu les payes ( va y'en avoir un paquet d'occaze ) :clin: je suis pépère (16 pistes audio, 16 midi,5 effets ouverts) avec mon i book G4 1,33g et logic 6.4,alors l'obsolescence :o:
m'en fous qu'il ne fasse pas tourner windows :mdr: y'a des pc pour ca :clin:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
19
J'ai un Powerbook G4, 15" 1.25 GHz, il me suiffit également... mais en acheter un maintenant, faut vraiment que ça soit pas cher du tout, parce que le MacBook Core Duo de base est très nettement meilleur, et ils le vendent à 1099€ (sans compter les -6% adhérent f**c).
20
Il faut y ajouter l'update du logiciel (pour mézigues 329 brzfs)
C'qui est rigolo c'est que CLG et consorts continuent à vendre le i book à 1049 brzfs
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV