Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Air
Photos
1/264
Apple MacBook Air

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook

Sujet [News] Apple MacBook Air

  • 67 réponses
  • 19 participants
  • 6 528 vues
  • 17 followers
1 [News] Apple MacBook Air
Apple présente son nouveau MacBook, un modèle fin et léger : MacBook Air.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Hello à tous,

quelqu'un parlait plus haut de la mémoire virtuelle par rapport au fait que dans cette becane c'est de la mémoire flash et pas un disque dur.
ça changerait quoi pour la mémoire virtuelle ? ça serait pas compensé par les vitesses de lecture de la mémoire flash ? l'ordi ne peut pas stocker des infos temporaires en RAM si besoin ?

ca empêcherait de faire tourner le dernier Logic Pro dessus ?


Qui pourrait préciser, parce que je n'ai pas bien compris !

merci d'avance ! :)

http://www.djrock.net
www.blackisblue.net

42

Citation : ça changerait quoi pour la mémoire virtuelle ? ça serait pas compensé par les vitesses de lecture de la mémoire flash ?



La flash a une vitesse d'écriture plus lente, et surtout résiste peu aux écritures successives... Le problème est que la mémoire virtuelle est un composant à écriture très intensive. Si tu mets la mémoire virtuelle de windows sur de la flash, celle-ci commencera à présenter des défaillances après quelques mois.
43

Hors sujet :

Citation : La flash a une vitesse d'écriture plus lente, et surtout résiste peu aux écritures successives...


Mais les clefs USB utilisent du flash, elles seraient à durée limitée...? ou le fait de les formater les remettraient comme neuves ?

44
Juste pour recentrer:

Moi ce que j aime bien dans le macbook air,c est qu il n a pas rendu le macbook obsolete!
Tu prends le dernier macbook,tu lui mets 4 gigas,un disque dur de 250 gigas...et pour le meme prix que le air t as plus puissant pour le musique...

Je ne pense pas que le macbook air nous concerne les musiciens..je vois pas l interet de faire le flamby avec un ordi crepe..le probleme chez nous c est le rapport puissance,portabilité,qualité prix...

Et la le macbook reste la meilleur solution!

Le air,c est pour les technophiles,qui sont pres a payer cher pour le plus beau au dela des perfs...c est le style apple...la vitrine pour les flambys..(comme l iphone)
45

Citation : tu lui mets 4 gigas,un disque dur de 250 gigas...et pour le meme prix que le air t as plus puissant pour le musique...


y'en a pas pour 1699€...
46
Macbook blanc +2x 2 gigas de ram(150 euros)+ disque dur 250(160euros)=tu fais le calcul...

T arrive pas au prix de 1699,en plus c est plus puissant et tout aussi compact...la seule difference c est que c est pas aussi fin(mais moi je m en tape un peu perso car le macbook est surement mieux fini!
47
Non je ne pense pas au niveau de la finition, le mac book air est en aluminium, alors que le macbook est en plastique et beaucoup de personne on eu la coque fêlé.
( je fais d'ailleurs parti de ces macuser decu de la finition du macbook ou le plastique est un peu cheap et pas très solide)...



c'est le syndrome ultra classique du macbook... bon c'est pris en garantie, mais une fois les 1an de garantie passé c'est ... dans le cul ...

Le marchand de sable

48
Macbook pro a mon avis ca vaut encore + le coup ne serait ce que pour les connexions
49
Perso le macbook air il me motiv pour prendre un macbook. Je pensais qu' apple allait sortir un truc plus chiade avec du multitouch sur l' ecran. Mais a priori c pas pour tout de suite et surtout si ca sort ca va etre reuch en tabarnac
50

Citation : Macbook blanc +2x 2 gigas de ram(150 euros)+ disque dur 250(160euros)=tu fais le calcul...


je parlais du Mac book PRO.