Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Pro 1,83GHz
Photos
1/1
Apple MacBook Pro 1,83GHz

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Sujet à quand le macbook amélioré

  • 83 réponses
  • 17 participants
  • 3 631 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion à quand le macbook amélioré
Bonjour,

Je comptais acheter un pb g4 il y a peu, mais voici la sortie du
macbook!!!
Tout le monde me conseille d'attendre que ce portable soit au point.
Pourriez-vous me dire dans combien de temps on peut s'attendre à une
version améliorée?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Les power book 1, 67ghz pour certains presentent un défaut( cf l'avis qui illustre ce cas). les softs y ont du mal à tourner.
le temps que les softs tournent sur les nouveaux books, il va se passer 6 mois facile ( parait-il sur macmusic.org). si tu es préssé, agis en consequence.
12
Cubase rame sur Powerbook ???
13
Ce modele de powerbook rame tout seul, le 1, 67ghz, pas besoin de cubase pour cela.
j'ai du le lire sur macbidouille.com
je crois même qu'il y avait une petition sur AF à ce sujet en demandant à apple de prendre des dispositions
14
Suis un peu con sur les bords( si ce n'était qu'un peu).
j'ai lancé un thread sur le sujet de ce .
powerbook .
15
Là, j'avoue que je tombe de (très) haut :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
16
Hello,

j'ai eu le même dilemne, j'ai décidé de prendre un portable mac au moment de l'annonce des intel : donc au moment, à un mois près, où les macbook pros n'étaient pas encore dispos. donc j'ai choisi d'avoir un mac tout de suite, un PB G4, parce que de toutes façons il y a toujours un nouveau modèle à attendre, et pendant qu'on attend on ne fait pas de zique...

je ne suis pas déçu, ça marche sans souci, associé à une saffire et tracktion...quant à la version LE de cubase fournie avec la saffire, elle marchait très bien...
là où je suis content, c'est d'avoir pu récupérer les licences pc de mes vst : vintage warmer, guru, psp easyverb : pas de frais, c'est stable depuis un moment, je viens de récupérer la dernière update de guru pour osx, le suivi continue...et ces constructeurs ne peuvent même pas donner de dates de disponibilité des versions macintel : ben oui, super le macintel...mais sans soft stable avant 6 bons mois...

donc voilà, je suis super content de mon choix ! aucun souci, je fais de la zique...
17
Mouais :??: je me laisserai bien tenter par un G4 1.67 17" avec 2 gigots de mémoire...

D'autres avis sur ce choix ? :bravo:
18
Que c'est du gaspi... le G4 est condamné sur le court terme, ou alors il faut aimer Linux car il n'y aura bientôt plus que celà sur g4...
19
20
Il est évident que ce n'est pas une solution d'avenir... mais c'est du matos qui a fait ses preuves en audio pro à la différence du macbook pro (qui n'existe pas encore en 17 poupouces par ailleurs)...

Ce que je veux faire, c'est de la musique (avec cubase sx 3),
c'est tout !!!

C'est un sacré dilemme pour moi !!! :oops: