Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Pro 1,83GHz
Photos
1/1
Apple MacBook Pro 1,83GHz

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Sujet à quand le macbook amélioré

  • 83 réponses
  • 17 participants
  • 3 634 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion à quand le macbook amélioré
Bonjour,

Je comptais acheter un pb g4 il y a peu, mais voici la sortie du
macbook!!!
Tout le monde me conseille d'attendre que ce portable soit au point.
Pourriez-vous me dire dans combien de temps on peut s'attendre à une
version améliorée?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Alors ?? :P: C'est une légende le bruit qu'il fait ? et la surchauffe ?
62
Non... le problème de température semble lié à une surabondance de pâte thermique entre le cpu et le radiateur, ce qui a pour effet de réduire la conductivité thermique au lieu de l'améliorer. maintenant, il semble qu'apple ait un peu rectifié le tir, mais le problème vient d'un assemblage un peu au pif.
63
Oui enfin pour ceux qui taffent avec Pro TOOLS, attendez un peu, digidesign est pas encore pret pour faire tourner leur logiciels dedans !!
64
J ai un macbook pro 2,15GhZ disque dur a 7200 tour 2Gb Ram (ca fais trois mois maintenant)
- Aucun problème de bruit
- Aucun problème de surchauffe (si vous parlez de la température du mac quand on le touche, ca ne change pas beaucoup du Powerbook et encore moi de mon dell) que j ai vendu tellement ca chauffait) mais je n ai aucun problème de surchauffe du processeur. et je travails dur avec j ai rien d autre a foutre de mes journées pour le moment donc je le laisse allumé des heures en train de tourner et pas un seul plantage jusqu a maintenant Merci apple!)
Beaucoup de rumeur mais peu de modèles infectés enfin du moin dans mon entourage. j ai deux amis qui en possèdent un aussi et n ont pas de problèmes non plus.

- Je prévoie de construire une fusée avec d ici l année prochaine. A la vitesse que tourne le processeur. je suis sur mars dans moin de 5 ans.

Bref. aucun problème ni avec Abelton Live 5.2 ni avec les plug de Waveart

mes projet qui allaient jusqua 90% sur mon pc et a 70% sur mon Powerbook, ne sont plus maintenant qu a 35-40% sur mon intel. alors imaginez ce que je peux faire maintenant.

Pour ce qui est des plug et des VST . chose promise chose due ils ont tous commencé à nous les balancer au début de ce mois ci . et a moin d avoir assé d argent pour tous se les acheter. je pense que les quelques plug et les quelques VST déjà mis en circulation suffiront largement à nous gâter.
Maintenant il reste à Native Intrument de nous les lacher très rapidement aussi. Mais c est prévu pour bientot. Peut etre qu ils vont nous lacher Komplete en version Universal :aime: la classe si ca arrive.

J ai dénigré mac durant des années en disant qu on a pas besoin de gaspiller autant d argent pour faire de la musique.
Figurez vous que maintenant je passe plus de temps a faire de la musique qu a configurer mon pc et j ai meme le temps de venir déposer des messages sur AF.

Faut voir la réalité en face. Mac c est stable!
et maintenant avec les processeur intel, C est stable et puissant!!!

et le mariage entre Stevy et billy ne pouvais pas mieux tomber!!
Baku
65

Citation : le mariage entre Stevy et billy ne pouvais pas mieux tomber!!


à ma conaissance, c'est pas microsoft qui fabrique les processeurs Intel...
66
à ma connaissance non plus , mais je parlais de windows sous mac!
qui est aussi très stable mais bon je suis quand meme revenu à osx.
faut pas crois que parce qu on met un windows sous un mac que windaube va marcher comme OSX faut pas rêver!!
Aucun problème non plus au niveau de l instal ni pour revenir de windows à osx.
Baku
67
Ah.. j'crois que j'vais faire péter le MacBook pro :mdr: :mdr: :mdr:
68
:furieux: y en a marre d'être pauvre
69
Il y a des rumeurs sur un nouveau MBP... info, intox, à vous de voir...
Pour les powermac, c plutot alléchant ( 2 x 3.0 Ghz ouaaff !):
http://www.applefr.net/
70
Je relance un peu ce post ... car je suis en pleine réflexion : je l'achète ou pas ce MacBook ???

Est-ce que les possesseurs de cette bêbête peuvent nous donner leurs impressions avec quelques semaines de recul en plus ? (je précise que j'envisagerais l'achat du MacBook 2Ghz et pas le MacBook pro)

Merci pour vos impressions car j'hésite encore n'ayant pas assez de commentaires et retours des utilisateurs des MacIntel pour une utilisation MAO ...

Et j'en profite pour poser une petite question technique qui me tracasse :
Si je veux utiliser MacOSX sur mon MacBook et pas d'XP, faut-il obligatoirement faire tourner des versions spéciales pour "MacIntel" des softs et plugins ou alors les versions Mac tout court feront-elles l'affaire ?

Merci ... :bravo: