Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2011 à 15:50:16Les MacBook Pro 2011 d’Apple arrivent
Apple dévoile aujourd’hui ses nouveaux ordinateurs portables MacBook Pro, des modèles intégrant des processeurs quadcore et la nouvelle technologie de transfert Thunderbolt.
Merdouille, j'ai confondu Spaces et Exposé mécépôgrave, j'utilise les 2 !
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
72Posté le 28/02/2011 à 16:56:04
sous logic, les fenêtres de plug restent toujours en avant et il suffit d'utiliser la touche " V " pour les faire apparaître ou non, c'est mortel
et sous leopard lorsqu'une fenêtre est en avant on peut quand même agir sur les fenêtres derrière
0
écoutez-vous les uns les autres
[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 16:56:57 ]
Anonyme
493
73Posté le 28/02/2011 à 17:07:51
Citation de : gromeul
D'après toi ?
Dans le doute, je te retourne le compliment ;)
0
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
74Posté le 28/02/2011 à 17:45:23
Citation de : Grebz
Quant à ton choix d'un Mac, je le comprends. Outre les habitudes, on a chacun ses préférences et ça, c'est irrationnel et non négociable !
Euh, non ce n'est pas du tout irrationnel.
C'est très explicable !
Par contre je crois que ma syntaxe elle, est assez irrationnel !
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
75Posté le 28/02/2011 à 17:46:16
.....non négociable oui !!!^
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
Grebz
1366
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
76Posté le 28/02/2011 à 18:02:12
Citation de : her-V
Citation de : Grebz
Quant à ton choix d'un Mac, je le comprends. Outre les habitudes, on a chacun ses préférences et ça, c'est irrationnel et non négociable !
Euh, non ce n'est pas du tout irrationnel.
Je parlais des préférences d'une manière générale... certaines préférences sont tout à fait irrationnelles, ce n'est pas pour autant qu'elles sont critiquables ! (les goûts, les couleurs, tout ça...)