Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Pro 2011
Photos
1/42
Apple MacBook Pro 2011

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Prix public : 2 499 € TTC

réactions à la news Les MacBook Pro 2011 d’Apple arrivent

• 76 réponses
  • 22 participants
  • 11 672 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les MacBook Pro 2011 d’Apple arrivent
Apple dévoile aujourd’hui ses nouveaux ordinateurs portables MacBook Pro, des modèles intégrant des processeurs quadcore et la nouvelle technologie de transfert Thunderbolt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

Merdouille, j'ai confondu Spaces et Exposé mécépôgrave, j'utilise les 2 mrgreen !

72

sous logic,  les fenêtres de plug restent toujours en avant et il suffit d'utiliser la touche " V " pour les faire apparaître ou non, c'est mortel

et sous leopard lorsqu'une fenêtre est en avant on peut quand même agir sur les fenêtres derrière

écoutez-vous les uns les autres

[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 16:56:57 ]

73

Citation de : gromeul

D'après toi icon_wink.gif ?

Dans le doute, je te retourne le compliment ;)

74

Citation de : Grebz

Quant à ton choix d'un Mac, je le comprends. Outre les habitudes, on a chacun ses préférences et ça, c'est irrationnel et non négociable !

Euh, non ce n'est pas du tout irrationnel.

C'est très explicable !

Par contre je crois que ma syntaxe elle, est assez irrationnel !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

75

.....non négociable oui !!!^

76

Citation de : her-V

Citation de : Grebz

Quant à ton choix d'un Mac, je le comprends. Outre les habitudes, on a chacun ses préférences et ça, c'est irrationnel et non négociable !

Euh, non ce n'est pas du tout irrationnel.

Je parlais des préférences d'une manière générale... certaines préférences sont tout à fait irrationnelles, ce n'est pas pour autant qu'elles sont critiquables ! (les goûts, les couleurs, tout ça...)

[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 18:03:12 ]

77

Je plaisante, la perche me parut si belle que je ne put résister à faire glisser mon esprit taquin dans l'antre devant ouvert .....^^

*humeur pleine lune*