Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Macbook Pro Core 2 Duo 15,4"
Photos
1/10
Apple Macbook Pro Core 2 Duo 15,4"

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Sujet Que penser des annonces qui vendent des macbook pro très bon marché?

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 3 358 vues
  • 9 followers
1 Que penser des annonces qui vendent des macbook pro très bon marché?
Bonjour à tous,
Je compte me payer un macbook bientot et j'ai jeté un oeil sur le marché de l'occase. Entre les gars qui vendent leur macbook au prix du neuf et les gars qui vendent leur g4 100€ moins cher que le neuf je suis tombé sur une ou deux annonces aux prix alléchants. Un macbook pro 15'(le dernier modèle) pour 1000€. Dans l'annonce le gars parle aussi du prix par 5 pièces 4000€.
C'est du matos volé, du fake? Ou est l'arnaque?
J'ai zenvoyé un mail dont j'attend la réponse. Si c'est volé ça devrait etre facile à savoir, apparement il y à un numéro de téléphone ou ils peuvent dire avec le numéro de série si il est volé ou pas.
J'attend vos avis et témoignages...
Afficher le premier post
21
Ca je confirme, si tu t'y prends bien, les vendeurs sont vite de super potes, meme si a la base ils ressemblent plus a des supers refourgueurs d accessoires bidons 2 x plus chers que n'importe quel site...
22
Le gars a répondu, m'a donné son adresse(Rotterdam), son numéro de gsm et m'a demandé d'envoyer mes noms et adresses si je désire une facture à mon nom.
J'avais aussi contacté quelqu'un d'autre(meme genre d'annonce) et lui aussi a répondu(pas à la meme heure...)pour me dire qu'il fallait venir le chercher dans le sud des pays bas, lui m'en proposait quand meme 5 à la fois pour 4000€.
Chez les 2 vendeurs il y a la garantie 24 apple et facture.
Je ne pense pas qu'il s'agit du meme type du fait des différences entre les 2 e mails(bien sûr, magie du net rien n'est à exclure...).
C'est évidemment tentant et je me demande ou peut-etre l'arnaque si je vais acheter sur place, et que je teste...
En meme temps je me dit que si on pouvait acheter des macbook pro moins cher aux pays bas, ça se saurait...
23
Je serais toi j'irai, mais sous certaines conditions :

* pas trop loin (moins de 300 bornes)
* avec 2 potes, pourquoi pas intéressés (au cas ou le mec est un peu craignos)
* rdv en pleine journée (pas de passe chez moi a 6h du mat ou 23h)

:mdr: :mdr: :mdr:

comment il te propose de payer ?
ca c'est important, si il te demande du cash, y a des chances qu'il soient
tombé du camtar

mais sinon 4000 euros les 5 macs, c'est dingue quand meme,
ca serait en france j'aurais sauté dessus ne serait ce que pour
l'occaz. Mais bon.

Continue de mailer avec lui.
24
Ah ouais meeeeec attend

Les pays bas, mais c'est là bas que les Macs partent avant d'être livré en France !!!!!!!

Tous mes trackings mac (j ai acheté un 15" et mon frere un 13") sont passés par Rotterdam, ou Amsterdam je peux vérifier....

Je crois qu'ils sont fabriqué en Chine, customisé en Irlande, stocké en Hollance, et expédier


Donc je crois que c'est assez clair lol, ils sont pas vendu moins cher en Hollande, y a pas de raisons

par contre il y a du cassage de porte de hangar sur les quais d'Amsterdam c'est sur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

J'en met ma main au feu

Vous avez vu le film "Par Effraction" ? Ce film qui fait de la pub indirect pour Mac a donf on en voit pendant 75 minutes, et ben c'est exactement pareil a mon avis

imagine, 4000 euros les 5 macs, ca fait 800 euros le 17", :mdr: cherche pas, les macs il les a c'est sur, mais d'ou ? ca c'est moins sur
25
4000 c'était pour les 15'... Beaucoup moins interessant... :mdr:
A mon avis effectivement, ce sont des macs "égarés"lors d'une livraison. Ce que je peux faire c'est demander le numéro de série et vérifier si il est volé auprès d'apple. Lors de la transaction ne prendre que celui que j'ai pu vérifier. Dans ce cas là il vaut peut-etre mieux se faire accompagner de potes bien balèzes :lol:
on verra si il veut bien me le donner par mail... Si ils falcifient les numéros de séries alors c'est foutu.
26
Arrete 4000 les 5 15" ca reste quand meme moitié prix c est enorme

mais c est quasi sur pour moi qu'ils sont recelés.

Je me demande si ils sont pas moins chers que pour Apple eux meme :mdr:

tu peux toujours vérifier, je sais pas si apple sont capable de tracker les nsérie égarés... mmmmh...

En tous k t as raison, vazy avec des potes karateka,

enfin je serais toi j'irai pas provoquer Apple si je sais plus ou moins que j achete des Macs pas net... Mais bon, on est tous d'accord, on veut pas tremper dans du louche. Demande leur. Si le mec se retracte a ta demande de SN, houla c'est clair du coup. Sinon c'est qu'il est "honnete", la faille est peut etre plus en amont.
27
Ben merde 1 an apres le suspens est toujours la ?
28
Oué plus personne :?!:
ils ont étaient :violent: en hollande !
29
J'ai laché l'affaire, ça sentait comme qui dirait un peu trop le pâté... :mdr:
30
Dommage, j aurais prefere une version avec une histoire de gangster, de kidnapping ....