Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet IBook G4 15' 1,2 Ghz ou PowerBook G4 12' 1,33 Ghz ? Lequel dans mon cas ?

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 1 913 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion IBook G4 15' 1,2 Ghz ou PowerBook G4 12' 1,33 Ghz ? Lequel dans mon cas ?
J'hésite entre les 2 modèles :
- PowerBook G4 12 pouces 1,33 Ghz
- iBook G4 14 pouces 1,2 Ghz
Je désire faire de l'enregistrement multipistes avec Logic ou Cubase ou Protools (j'ai actuellement un vieux Powermac 9600 qui est bon mais trop vieux).

Le iBook est moins cher et a un plus gros écran (je pourrais peut etre me payer le superdrive en option si je le prends, ce qui serait pas le cas avec le PowerBook).

Le PowerBook est + puissant et la definition de l'ecran est meileure. Avantage niveau bus, RAM et DD aussi.

Je suis assez sérré niveau budget, alors j'aimerais savoir ce que vous me conseillez pour ce que je veux faire ?? les perfs sont elles vraiment visibles ??
J'ai un écran 20,6 pouces chez moi, qui serait connectable sur le portable quand je fais de l'audio.


Merci de vos réponses ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est un peu tard (chui ti nouveau:)) ... perso je me suis posé la même question mais mes profs de jazz m'ont conseillé de prendre le powerbook car j'allais faire beaucoup de traitement audio avec ma motu 896 HD. A partir de 4 pistes audio, le bus devient le facteur clef et celui du powerbook est plus rapide. maintenant si tu fais "que" du vst ils m'ont dit que ça passerait.
Que la créativité soit avec toi!
"Joue au dessus de ce que tu sais"