Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réinstaller windows xp EOM sans cd

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 720 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réinstaller windows xp EOM sans cd
Bonjour
je voudrais reinstaller xp comme il etait a l'achat de l'ordi (futji);
pourquoi?
je vais installer une carte emu,0404 :bravo: et je veut netoyer mon pc car
j'ai installer des demos,plug in et autres et il m'ont laisser pas mal de m---e
un peut partout (la base de registre doit etre gonflee).
de plus,j'ai reinstaller des logiciels plusieurs fois suite a plantages et ca me
fait des doublons bref y'a du bordel
j'ai essayer easy cleaner et autres ca me fait des bugs!!!(ps;j'capt pas trop en informatique)

j'ai deja fait des recherches sur l'net mais y sont pas tous daccord :oops:

bref si vous avez des astuces,liens,forums ou votre propre experience
trop merci de m'aider sur ce coup

ps;j'ai un cd,mais y'a pas win dedans ,je crois ,il y a works suite,money,
encarta,pictures; des trucs dont je me fou............

si vous avez un peu de temps re.merci :oo:

(-;  Be Funky  ;-)

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Essaye de booter avec le cd livré avec l'ordi. Si il y a une partition cachée sur ton hd, c'est probablement le seul moyen d'y acceder. Si ca ne marche pas, contacte le support.
Sinon, je dirais que c'est mort, t'as plus qu'a acheter windows. Pense à télécharger les drivers pour tous tes periferiques avant de formater.
12
Yes j'ai trouvé :bravo: :bravo: :bravo: euh......... :oops:

la procedure est indiquée(entoutpetit) sur la jaquette du fameux cd work suite.....il y avait indique installation ,je penser que c'etait uniquement pour money,word etc.... :oops: ;

donc je doit fermer toutes les applications dont l'antivirus et repondre aux questions.. et
ca devrait le faire.

je vous ferait part du resultat(si j'arrive a me reconnecter sur le net :P: ouarf ouarf)

avant,je vais sauvegarder tous le nessessaire( :bravo: de le rapeller nehosz :idee: )
tiens! faut que je m'achete des cdr moi.......



alors a dans une semaine ou plus et encore merci :bravo: :lol: :D: :P: :) :bravo: :bravo: :!:

PAS BELLE LA VIE? (instant philosofique)...........

un sujet;une question precise(bon c'est vrai que je m'y suit pris en 2fois bloodsugar :clin: )
et en 3/4 réponses me voila rassuré trop cool si y'a pas du SAV la?!!!!!!! et surtout des mecs sympa derriere :bravo:
je dis ca par rapport a un sujet sorti y'a pas longtemps "pourquoi tant de haine"(forum af)
si il y a des debats houleux pars la des fois........, il y en a toujours quelques uns pour t'aider
c'est suivant l'humeur hein "on est que des "hommes""!!...........oula j'suis encore hs moi...

ciiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooo

(-;  Be Funky  ;-)

13
++++++ reviens nous vite après ton chantier
14
Salut :lol:

me revoilou,bon ben j'ai essaye avec le disk ca n'a pas marcher :???:
(remis l'autorun du lecteur cd,+essai directement du poste de travail=message d'erreur :
ch'ais pas quoi heu msdos machin fat 16truc...)


ca fait rien,de toute facon,meme quant on reinstalle y'a des trucs qui deconne apres

j'ai lus pleins de forums...genre :ouais heu j'ai reinstall wind'ob y'a ca, pis ca qui foire
quoi faire etc............. :fache:

donc, j'ai essayé de netoyer avec ad aware =bugs;j'etait fous,je pouvais me brancher sur le wouaib google et tout sauf...?...audiofanzine :furieux: la barre de prog se charger au 3/4
et quand je clikais sur forums le sablier ramais pendant des "heures" :???: :fache:

bref;restauration du systeme,netoyage avec regcleaner et ca va...pour l'instant!!..........

sauf petit pb (hs)

j'ai installé la carte emu0404 et les drivers tout marche nikel sauf que maintenant,
j'ai des dossiers vst plug'in un peu partout:1dans wawelab lite,1dans cubasis4.0
1dans audio studio,1dans path mixdsp:norma!lme dirait vous(je me sert de tous ces logiciels)mais en +,il y a maintenant un dossier vst "n'track studio"( une demo que j'avais essayer il y a 18mois!!)et dedans il apparait les dll des vst de cubasis.....donc question?
est-ce que je n'aurrait pas interet a toutes les reunir dans le memes dossier(les dll)
et leur indiquer le chemin (si c'est possible)ou ca risque de mettre le bordel? merci tof

(-;  Be Funky  ;-)