Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacOS 10.3 Panther
Photos
1/2
Apple MacOS 10.3 Panther

Système d'exploitation de la marque Apple appartenant à la série Mac OS

Sujet Panther et applis?

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 1 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Panther et applis?
Ce jour, deux avis hyper positifs pour cet OS.
Question, quelles applis Audio faites vous tourner dessus, quel sequenceur en particulier? Quelle carte son?

Vraiment un plus par rapport à Jaguar?

Thx
Tom
Afficher le sujet de la discussion
11
Les technos de chez Apple ont tout essayé, sans résultat :???:
On pense que c'est lié a une mauvaise optimisation de PT à OSX.
Qd on bosse chez soi calmement, ce défaut est supportable je pense, mais dans le cadre du boulot qu'il faut faire dans ma boîte, c'est pas envisageable de travailler avec un pb comme ça. Même avec un G5 le problème se pose.
12
Oui mais sous OS 9 tu restes avec la version 5xx de Pro Tools, une fois que t'as goûté à la 6xx, c'est difficile de revenir en arrière.
13
Je tourne sur Panther 10.3.3 et grrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Il porte bien son nom cet OS! :bravo:
Rapide et surtout pratique et claire ( fonction exposé et accés au bureau par les coins actifs ) ce qui n'est pas négligeable quand tu as tout un tas de fenetre ouverte et que tu ne t'y retrouves plus.
J'ai Cubase SX, Reason 2.5 et Peak LE 4.1.
Le plus apporté avec cette version Panther, l'interface audio/midi relookée et améliorée.
Apple, je t'aime! :aime:
14
Nouveau venu dans l'informatique musicale, j'ai eu un PROTOOLS 6.2.3 associé à une DIGI001 rack et
OS 10.3.2, tout ça sur un G4 dp1,25, et là catastrophe.... plantage au quotidien!! :???:

mais depuis, je suis passé sous PROTOOLS 6.4 et OS 10.3.3, et là c'est tout bohneur.
associé à PEAK4, ça roule tout seul!!!! :bravo:

encore faut-il ne pas faire tourner en meme temps que PROTOOLS les firewall, internet et autres economiseurs d'energie, sinon ça merde grave...
15
Qui utilise un powerbook pour la zic ?


content ? assez puissant ? :idee2:
16

Citation : Qui utilise un powerbook pour la zic ? 


moi j'ai un Ibook 500 avec Panther 10.3.3 et ça tourne pas top pour la zic (cubase SX).
Je suis obligé de passer en OS9 avec cubase VST 5.2 les VST(i) tournent bcp mieux.
_HouSeTraXx_
17

Citation : encore faut-il ne pas faire tourner en meme temps que PROTOOLS les firewall, internet et autres ...sinon ça merde grave...


yep, la seule solution à l'époque que j'ai trouvé à travers mes formatages incessants c'est d'installer ce qui se rapporte au net EN DERNIER et là : plus de problèmes (ou très peu) sous l'os 9 quant au 10 : ras ou si peu...
MacOs 10.3+Protools 6.2.2 + Reason 2.5 + Melodyne 2.5 + B4 + 6880M Adaptec + Radeon 9000 pro le tout ds 1 G4 2x1G. j'ai éffacé le dossier Classic (l'OS9), que je vais réinstaller un jour (pour le fun, j'l'aimais bien) ;)
18
Hello moi j'utilise:

motu 828 mkII
motu dp4
emagic logic platinum 5.5

j'ai eu aucun probleme rencontrer avec ces programme audio sur le mac.

a tut.
19
J'utilise un powerbook g4 1.5 ghz et 512 ddr sdram
20

Citation : powerbook g4 1.5 ghz

Beau bestiau tout de même :bravo: