Sujet de la discussionPosté le 21/07/2007 à 16:34:55Impossible de graver le live-DVD
Hello
Qui peut me dire pourquoi je n'arrive pas à graver ce DVD à partir du fichier iso? j'ai cru que le fichier était corrompu et essayé d'autres miroirs, même chose. Quand au fichier torrent, il permet de récupérer quoi? les données à graver, ou le fichier iso?
OK, j'ai testé. Donc pour l'application sous win, je teste le fichier iso j'ai un chiffre, je teste le fichier MD5SUM, j'en ai un autre...si je comprends bien , le fichier iso est corrumpu, il n'y a qu'à recommencer le download.
OK, j'ai enfin pu graver ce DVD. Par contre je suis étonné, Ubuntu standard démarre en live CD, et là, obligé de l'installer pour pouvoir le tester? va falloir que je réorganise tout mon PC (3 systèmes déjà!)
J'ai un CD de Ubuntu standard, la première option est "démarrer ou installer", et si on ne spécifie pas plus tard, ça tourne en live-CD et sur Ubuntu studio, il n'y a que "installer":j'ai pensé que comme c'était la première option proposée dans le menu, ça marchait comme dans la version standard. En fait, l'outil de partitionnement se lance au bout d'un moment, et pas possible de le zapper (ce qui, je pensais, me permettrait de démarrer en live-DVD".) J'ai encore pas téléchargé le bon, ou quoi? sur un lien depuis le site d'Ubuntu Studio pourtant...