Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Linux Ubuntu Studio
Photos
1/3
Linux Ubuntu Studio

Impossible de graver le live-DVD

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 774 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossible de graver le live-DVD
Hello
Qui peut me dire pourquoi je n'arrive pas à graver ce DVD à partir du fichier iso? j'ai cru que le fichier était corrompu et essayé d'autres miroirs, même chose. Quand au fichier torrent, il permet de récupérer quoi? les données à graver, ou le fichier iso?
Afficher le sujet de la discussion
11
OK, j'ai testé. Donc pour l'application sous win, je teste le fichier iso j'ai un chiffre, je teste le fichier MD5SUM, j'en ai un autre...si je comprends bien , le fichier iso est corrumpu, il n'y a qu'à recommencer le download.
12
Compare le chiffre que te donne le soft quand tu testes l'*.iso de ubuntu studio avec celui-ci :
3f17b4cc73ab315e4f9d1be675a8f7b0

Si ce sont les mêmes, ton image est bonne.
13
OK, j'ai enfin pu graver ce DVD. Par contre je suis étonné, Ubuntu standard démarre en live CD, et là, obligé de l'installer pour pouvoir le tester? va falloir que je réorganise tout mon PC (3 systèmes déjà!)
14

Citation : et là, obligé de l'installer pour pouvoir le tester?

Non, pas obligé, tant que tu ne veux pas utiliser des fonctionnalités non présentes sur le dvd live...
15
J'ai un CD de Ubuntu standard, la première option est "démarrer ou installer", et si on ne spécifie pas plus tard, ça tourne en live-CD et sur Ubuntu studio, il n'y a que "installer":j'ai pensé que comme c'était la première option proposée dans le menu, ça marchait comme dans la version standard. En fait, l'outil de partitionnement se lance au bout d'un moment, et pas possible de le zapper (ce qui, je pensais, me permettrait de démarrer en live-DVD".) J'ai encore pas téléchargé le bon, ou quoi? sur un lien depuis le site d'Ubuntu Studio pourtant...