Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows 7
Photos
1/25
Microsoft Windows 7

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet [News] La bêta publique de Windows 7

  • 120 réponses
  • 43 participants
  • 7 080 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion [News] La bêta publique de Windows 7
Dans quelques heures, 2.5 millions de bêtas publiques de Windows 7 seront téléchargeables gratuitement.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
He moi qui vient juste de me mettre sous vista, et d' installer le SP1 depuis cet après midi...

Bientôt un autre windows alors.
(j' ai évité le terme windaube, que ceux qui lisait joystick a l' époque se souvienne que c' est un mot inventé par JMdestroy. Fin du trollage)

P.S. même avec SP1, il pompe toujours autant le vista dit donc.
12
Parrait-il que c'est de la tuerie.

Vista c'est ce que Windows Millenium était à XP
Un truc lourd plus ou moins amélioré mais buggé.

Là je pense qu'il ont réussi a sortir le meilleur de vista en gardant la fiabilité de XP.
13

Citation : Parrait-il que c'est de la tuerie.



si ca pouvait etre de la tuerie pour la mao ...
14
15

Citation : Attention on parle de windows là ^^



moi du moment que windows on l'oublie c'est un OS terrible pour la MAO,

XP a vraiment été (encore aujourdhui) un bon OS qui se faisait oublier, si 7 pouvait offrir la mm chose avec les avantages d'un OS 64 bit vraiment fiable je serais ravi.
16

Citation : XP a vraiment été (encore aujourdhui) un bon OS qui se faisait oublier, si 7 pouvait offrir la mm chose avec les avantages d'un OS 64 bit vraiment fiable je serais ravi.


+ 1
a force d'entendre autant de mauvais retours de vista, je suis resté sur XP pour la MAO.
le souci, c'est qu'il n'utilise pas correctement les 4go de ram de mon système informatique
...
17
7 est pour le moment plus rapide que Vista de ce qu'il s'en dit, après faut voir une fois qu'ils auront rajouté toutes les fonctions absentes de la bêta.
18
La bêta sera peut être plus intéressante que la version finale, avec un tas de fonctions inutiles en moins :diable:

on peut toujours rêver :8)
...
19
Le serveur est saturé, j'ai essayé pas mal de fois et je n'ai pas pu aller plus loin que la page où il faut rentre l'id.

Quand je lis les commentaires précédents, je me demande qu'est-ce que vous faites avec vos pc sans déc. J'ai 3 tours plus un portable sous XP (licences oem) et ça ne plante jamais. Arrêtez avec ce pauvre cliché à 2 balles sur Windows... :clin:
Jeff
20

Citation : si 7 pouvait offrir la mm chose avec les avantages d'un OS 64 bit vraiment fiable je serais ravi.



C'est en tous cas une des bases de Seven puisqu'il est grandement inspiré du noyau de windows server 2008 et du noyau 6.0 de Vista...désolé pour ceux qui crache sur cet OS et qui n'a plus lieux d'être depuis le SP1, aujourd'hui il tourne correctement tout du moins pour un usage généraliste, pour la MAO la meilleure version de vista reste XP SP2 en version 32 Bits , en revanche avec un 64 Bits Vista est intéressant...



Citation : 7 est pour le moment plus rapide que Vista



Sur une vingtaine de test, vista reste tout béta mais bon faudra attendre les dernières versions en RC pour voir si les perf actuelles sont confirmées, ça reste quand même encourageant.