Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows 7
Photos
1/25
Microsoft Windows 7

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet [News] La bêta publique de Windows 7

  • 120 réponses
  • 43 participants
  • 7 079 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion [News] La bêta publique de Windows 7
Dans quelques heures, 2.5 millions de bêtas publiques de Windows 7 seront téléchargeables gratuitement.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Arrêtez avec ce pauvre cliché à 2 balles sur Windows...


Désolé mais ça n'a rien d'un cliché ... J'ai des PC sous Windows depuis des années, actuellement sous XP, et j'ai essayé en profondeur tous les Windows depuis 3.1, donc je sais de quoi je parle.

CHAQUE nouvelle version de Windows est systématiquement sortie avant d'être finalisée, et améliorée au fur et à mesure des plaintes des clients par des patchs, mise à jour et autres Service Packs. Un Windows de moins d'un an ou deux n'a aucune chance de fonctionner correctement, et certains (Windows Millenium, Windows Vista ...) n'y parviennent jamais. Actuellement les seules versions fiables sont XP et ... Windows 95 :lol:

D'ailleurs Microsoft eux-mêmes en tiennent compte : ils continuent à sortir des mises à jour pour XP, et il est proposé aux utilisateurs de Vista de revenir à XP ... moyennant finance bien sûr :bravo:
Guilll
32

Citation : CHAQUE nouvelle version de Windows est systématiquement sortie avant d'être finalisée



On peut dire à peu près la même chose de 99% des logiciels. Alors arrêtez un peu les gueguerres pour savoir quel est le meilleur windows (ou pour faire un comparatif PC-MAC), et revenez au sujet qui est la beta de seven.



Quelqu'un l'a testé?
























Et vous en pensez quoi par rapport à APPLE, XP et Vista?
:mrg: :fleche:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

33
Dommage le lien ne fonctionne pas ! grrr !

par contre j'ai jamais eu de problème avec vista je le trouve
beaucoup plus pratique et même plus stable qu'XP puisqu'il na jamais
planté depuis plus d'un ans que je l'utilise pourtant j' ai toujours msn
et le net etc en même temps que cubase ou live et ca fonctionne très bien.
tout dépend du pc et de comment ont été installé l'os et les softs !
34

Hors sujet :

Citation : On peut dire à peu près la même chose de 99% des logiciels. Alors arrêtez un peu les gueguerres pour savoir quel est le meilleur windows (ou pour faire un comparatif PC-MAC), et revenez au sujet qui est la beta de seven.



+1000000, la chasse au bug, c'est un joli sport aussi pour apple ...

pourtant c'est pas la diversité du materiel retrouvée sur les becanes de la pomme qui devrait causer des soucis.

bref le sujet c'est windows 7 et pas un enieme debat mac/pc encore une fois suggerer par des mac users revanchard (de quoi on se demande bien) si windows ne vous convient pas ne venez pas polluer les topics de ceux qui le vive bien,

ca vous dirait d'etre constament repris par des utilisateurs PC venant vous balancez des "comme quoi ca plante aussi macos" sur vos forum de pommeux ou vous relater vos deboires (et il y'en as) ?

bien sur que non.

bref je vous laisse entre vous et votre intelligence (si elle existe) pour faire le necessaire et faire en sorte que ce topic ait un quelconque interet.

35
La question n'est pas une guéguerre mac/pc.
Simplement il y a une histoire de la micro informatique et quand on l'a un peu suivit on s'apperçoit que microsoft n'a pas eu nécessairement le rôle du gentil quand il y avait de la concurrence.

Alors une version 7 en beta, précisé comme étant gratuite cette fois, ça soulève naturellement de petits rappels "historique".

Personnellement j'en ai rien à battre de cette version.
Je me suis dépéché de mettre xp à la place du vista qu'il y avait sur ma machine, j'ai mis les skins qui vont bien pour avoir une interface comme si... et je répare de temps en temps parce que maintenant je sais ce qu'il faut faire quand je suis dans la mouise.

Je pense que certains disent simplement qu'il faudrait qu'ils aillent se faire foutre avec leurs version beta et que les beta testeurs devrais boycotter ce truc.

Juste pour donner une leçon de savoir vivre à ces gens qui vendent des trucs pas fini pour être sur de capter le marché avant les autres dévellopeurs.
36

Citation : Actuellement les seules versions fiables sont XP et ... Windows 95


:non:
Et Windows 2000 Pro alors ,pour moi c'est le plus stable sorti de chez Bill.

Quand à la version beta de windows 7, il n'y a rien d'étonnant à la faire tester par des utilisateurs, c'est certainement un bon complément aux tests de qualification sous protocole en interne, qui doivent être bien évidemment effectués.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

37

Hors sujet :

Citation : Je pense que certains disent simplement qu'il faudrait qu'ils aillent se faire foutre avec leurs version beta et que les beta testeurs devrais boycotter ce truc.



je crois surtout qu'on peut leur dire merci au betatesteur,

la beta c'est une necessité, pour mettre en situation l'os (ou le soft),

rien de derangeant a ce niveau,

faire une release payante saturée de bugs c'est par contre bc moins excusable et ca c'est une pratique courante chez TOUS les editeurs quelqu'il soit

quand a la thematique role du gentil role du mechant, je crois qu'il faut eviter de sombrer naivement ds ca : que ce soit apple ou microsoft ils sont la pour faire du chiffre, et de tps en tps nous mettre une grosse carotte sous couvert d'innovation technologique (pour memoire le passage au macintel ne c'est pas fait sans douleurs)

maintenant encore une fois ca reste HS et il est dommageable que ce genre de topic vire a la geremiade

38
Mon post avant n'avait absolument pas pour but de lancer le débat mac/pc (si l'imac existait sans écran, il y en aurait certainement un dans mon home studio)

C'est juste que j'en ai marre de lire certains propos, that's all. Je maintiens ce que j'ai déjà dit : Windows dans sa version XP sp2 (j'ai pas installé la sp3) est stable.

Je ne sais pas pourquoi mon message a été "détourné" : quand je parlais de cliché à 2 balles, j'ai bien précisé que je ne parlais que de ce que je connais à savoir XP et non vista dont j'ai rien à faire.

Je ne travaille pas pour MS, c'est juste que je trouve usant de lire des généralités du genre windows est pas stable. J'ai utilisé la 3.11, la 95c, la 98se, la 2000 et XP, et seule 98 plantait occasionnellement.

Tant qu'aux critiques de 7, au lieu d'avoir des préjugés, je m'abstiendrais de parler de ce que je ne connais pas, et vu que j'ai pas pu avoir la béta, j'attendrai qu'il sorte et j'attendrais d'avoir lu des tests avant de décider s'il vaut le coup que j'abandonne mon XP qui est simplement adapté à ce que je veux.

Désolé pour ce post HS, c'était juste une petite rectification par rapport à des citations érronées de mon précédent post.
Jeff
39
38ème post et toujours pas un mot sur Seven, c'est merveilleux :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40
:mdr:

2.5 millions de bêta testeurs et pas un ne vient poster. :((

Sinon, je déconseille très très fortement le téléchargement sur réseau p2p d'une bêta de 7 car si vous téléchargez une release plus ancienne, il y a de sévères bugs, notamment un qui corrompt certains fichiers mp3 lors de leur lecture avec le media player.