Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok merci, je vois 2 ou 3 trucs...
La carte-mère est une Msi 2A9C, mais comme c'est mis dans du HP, pas de nouveau bios, pas de suivi. La limite de ram est d'origine à 8GB !
Donc il y en a trop. Ensuite la barrette Kingston a l'air compatible 1,5v mais les timings sont différents, ce qui peux foutre le bordel, voir empêcher la machine de booter.
As-tu essayé seulement avec la Kingston ? Dans le slot 1 ?
ou la Kingston et la Samsung slot 1 et 3 ? A voir.
Si ça marche pas, je serais toi j'essairai de trouver 1 barrette de 4GB absolument identique à la Samsung, ou 3 barrettes de 2GB si c'est moins cher ou plus simple.
Pour la Samsung, il faut que ça corresponde à l'info de l'étiquette de ta 4GB :
4GB 2Rx8 PC3-10600U-09-10-B0
(surtout la fin 09-10-B0).
Voilù ce que je vois de mon côté, peut-être que d'autres auront des idées.
0
BBmiX
8687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
93Posté le 07/10/2023 à 18:30:58
Man
Ok, je vais voir, même à 8 Go ça me fera toujours gagner 2 Go, je remplacerais la 2 pour une 4.
Je n'ai pas d’énormes besoins non plus...
Merci encore.
( le gars n'expédie pas, mais 10 euros sur Ebay, ça roule )