Optimisation de Seven pour la MAO
- 93 réponses
- 29 participants
- 40 319 vues
- 32 followers
Natspace
J'aimerai que ce topique serve à regrouper toutes les astuces que vous avez pu trouver pour optimiser au mieux Seven.
Pour l'instant je ne connais que ce site:
Zikmao
Si vous connaissez d'autres sites et astuces (même en anglais) je suis preneur.
Merci à tous.
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Elka21
miles1981
TheJeff666
Citation de miles1981
TheJeff666 > Si ce que tu racontais était vrai, on n'aurai plus de problèmes de sécurité. Or les machines de Mr Lambda sont toujours encore très intéressantes pour en faire des bots pour des attaques type DDOS. D'ailleurs, ça existe à cause de personnes comme toi.
Tu sais quoi mon grand, je vais continuer à faire comme ça, comme doctor T, pas d'antivirus, un PC blindé, et de plus il y a longtemps que je ne peux etre un relai pour une attaque type DDOS...
Qui plus est, si les antivirus de M. tout le monde et les mises à jour de sécurité windows etaient efficaces contre une attaque DDOS, il y a longtemps qu'il n'y en aurait plus... Nous sommes tous des zombies, toi aussi miles...
Une attaque DDOS c'est une attaque de masse, si le PC d'un individu resiste, les hacker s'en foutent, il y a tant de pc parfaitement a jour avec un chouette antivirus trop facile à infecter...
En fait, je ne peux etre un zombie, j'ai fais ce qu'il fallait pour ça car je deteste que l'on me pique mes ressources (une mauvaise experience en 1998) et que l'on utilise mon PC à l'insu de mon plein gré.
Au fait sur ma machine MAO, je ne streame pas et je ne telecharge pas, j'ai un autre pc pour ça.
En fait avant de virer mon antivirus et tout le bataclan, j'y suis vraiment allé à reculons, mais comme j'avais quelques potes, dont plusieurs patrons de studio et de structures audio qui s'y etaient mis, je me suis dis que c'etait eux les pros, et que, en tant que gentil amateur, j'allais suivre leurs conseils... et je ne le regrette pas, je n'ai jamais eu le moindre probleme.
Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...
pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...
miles1981
Oui, si c'est pas le tien, c'est celui d'un autre, mais c'est parce que comme pour la vaccination aux US, on se retrouve avec des gens qui croient que ne pas se protéger, ce n'est pas grave. Et peut-être que tu as un moyen de ne pas être un zombie, mais sortir ça ici, c'est faire croire alors que tout le monde peut faire comme ça sans risque. C'est une grave erreur.
J'ai une collègue, sa machine est blindée, sécurisée dans les sens par des systèmes de sécurité bien plus costauds que les tiens, avec tout à jour, et pourtant, elle s'est choppé un virus. Et elle est super méfiante pour tout, donc même en faisant gaffe, on peut se faire avoir.
Tes pros, ce sont des pros de la musique sans doute, mais pas des pros de la sécurité. Il n'y a pas un expert de renommée mondiale qui préconise ce que tu fais. Si tu veux faire ça sur ta machine, soit. Mais ne fait pas croire aux gens que ça marche. Je faisais comme toi à un moment (sauf pour les mises à jour) et je me suis mis à suivre les préconisations des vrais experts indépendants. Et même là, on n'est pas 100% safe. Ainsi va l'informatique.
Anonyme
je ne peux etre un zombie, j'ai fais ce qu'il fallait pour ça
sans préciser quoi.
comme j'avais quelques potes, dont plusieurs patrons de studio et de structures audio qui s'y etaient mis, je me suis dis que c'etait eux les pros, et que, en tant que gentil amateur, j'allais suivre leurs conseils...
sans préciser lesquels.
je n'ai jamais eu le moindre probleme.
si ça se trouve, tu es infecté sans le savoir.
bref, ton message optimiste manque de crédibilité.
Elka21
?? Quand ils offrent la version 10 gratuitement ??
Microsoft t'offrir quelque chose gratuitement tu sais comme moi qu'il "t'offre" ça parce que d'une part personne n'a envie de payer pour changer (changer pourquoi ? remettre le menu démarré qu'ils ont enlevé dans la version d 'avant ? ), la ficelle commence à etre un peu usée.
Et puis ils compte bien récupérer leur investissement avec les infos perso récupérées avec leur Os infesté de mouchards. Parait qu'ils ont prévu d'envoyer des "propositions" personnalisées dans le fameux menu démarrer
Anonyme
des "propositions" personnalisées
ça existe avec google depuis des lustres.
Elka21
linn134
Par contre il n'y a pas que l'utilisation des machines comme zombies qui est craignos, il y a aussi la nouvelle mode de kidnapper des données et d'exiger une rançon. Et ça ne vise pas aussi souvent qu'on le croit les datacenters, c'est clairement les particuliers qui en sont la cible. Autre point: les infections virales ne se propagent pas que par le net, il y a un paquet d'exemples de saletés qui se nichent sur les clés USB et autres supports, très pratique pour infecter des machines qui n'ont pas de connexion internet mais qui refilent le bidule justement par les clés et support qu'on branche dessus pour récupérer des fichiers. Il y en a plein les logiciels crackés et les injecteurs de code.
En l'occurrence la pire des faille de sécurité est de se croire protégé ou inattaquable.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte