Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows 98SE
Photos
1/1
Microsoft Windows 98SE

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Y a-t-il encore des pratiquants de 98 parmi nous?

• 53 réponses
  • 20 participants
  • 1 724 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a-t-il encore des pratiquants de 98 parmi nous?
Salut

J'ai fait le tour des OS ces derniers temps pour revenir à mon bon vieux 98SE. Je l'utilise avec Cubase 5.1 et Reason 2.5 sur un P2 400 SCSI. Je sais je suis retro!

Y en a-t-il d'autres qui utilisent encore cet OS?

Dart

Afficher le sujet de la discussion
51
C'est quoi tweaké un OS? Désolé je suis un peu à la traine... Ca veut dire "optimiser", "booster" ? Et sur 2000, on a pas droit à l'USB???

Dart

52
Ben si, a ce qui parrait on a droit à l'USB en installant le service pack 4 (update).

tweaké un OS c'est en effet l'optimiser, du genre désactiver tout ce qui ne te sert pas et qui utilise inutilement les ressources de ton ordinateur.
53
Pour tweaker XP, un petit utilitaire bien pratique : https://www.microsoft.com/windowsxp/pro/downloads/powertoys.asp
54
C'est bien gentil mais je suis sur 98, d'ou le titre du post... Il me rappelle les titres des bouquins de Pierre Bellemarre, du genre "les assassins sont parmis nous" etc. Finalement on est pas mal à l'utiliser ce bon vieux 98.

Et pour tweaké un 98 y pas des tuyaux? Moi j'ai juste installé le minimum de 98 donc pas l'internet explorer, ni des softs inutiles (pour moi) comme j'en installais avant. Dans un sens je l'ai déjà un peu tweaké non? Ou alors on peut aller vraiment dans le systeme modifier des bazars? Genre des heures de 100 minutes pour qu'il en ait - à gérer?

:mdr:
Dart