Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet Rassurez moi !

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 633 vues
  • 11 followers
1 Rassurez moi !
Je suis en train de me faire monter par un vrai (très) bon professionnel un gros pc: 4 coeurs 2.66go, 4go de ram, 2x1.5To en raid1 de disque dur...et... VISTA (32 bits).
Il m'a assuré qu'installé et configuré par ses soins c'était de la boulette...les posts que je viens de lire ici me foutent malgré tout le doute...
Alors voilà le sujet : RASSUREZ MOI !!! lol


ou pas...



:lol:

-jeremy-

Afficher le premier post
31
:(((

y'a pas une jeune fille bienveillante pour me faire un calin dans l'coin ?

-jeremy-

32
Hello Jeremy, ça ne fonctionne toujours pas ?
33

Citation : Derniers essais demain et si les synptômes persistent retour à XP pro
vista n'est pas à conseiller pour ce type d'utilisation.



C'est pas pour rien quand 32 Bits, ont dit souvent qu'il est préférable de rester sous XP SP2, car vista n'apporte pas grand chose voir est cause de nombreuses défaillances, en milieu mao tout du moins, cependant il faut aussi regarder sur la qualité et fiabilité des drivers sous cet OS, qui sont aussi et souvent la cause des problèmes, du côté de vista en 64 Bits il y a déjà moins de soucis, voir pas du tout.


Citation : Cubase studio 4 qui craque



Cela veut dire quoi concrètement pour toi ?

As-tu testé avec un autre séquenceur ?

Quoi qu'il en soit si tu penses avoir tout tenté, te prend pas la tête :clin:
34
Salut tout le monde !
bon tout à été tenté...je renvoie la machine cet aprem' ou demain pour un retour sous XP pro en bon et due forme !
Merci, très sincèrement pour tous vos conseils et avis, j'en ai appris beaucoup !!! Grace à vous je connais désormais les méandres de vista ! :)
Il demeure une petite frustration quand même de nepas savoir "pourquoi" !! enfin bon l'essentiel est que ça marche.
A bientôt
J.

-jeremy-