Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP
Photos
1/1
Microsoft Windows XP

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis

Jouer en LIVE avec un PC sous WINDOWS XP PRO

• 42 réponses
  • 9 participants
  • 1 571 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jouer en LIVE avec un PC sous WINDOWS XP PRO
Voilà, je sais que le PC n'est pas le plus indiqué pour jouer en live mais bon j'ai pas le courage de passer sous MAC, et en plus j'y connais rien... :??:

Mais bon j'ai un PC portable acheté y'a pas longtemps, c'est un Athlon 2400+. J'utilise le soft Console comme host pour mes effets VST/DX et mes VSTi/DXi.

J'aimerais savoir si d'après vous c'est possible de faire un live de plusieurs heures en utilisant Windows XP et, si oui, quelles sont les précautions à prendre pour éviter un plantage ou d'autres problèmes plutôt génants... :8O:

Merci! :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
La micro coupure, c'est piège si t'as une carte usb avec alim externe, en fait...
22
Bonjour, :)
Il vaut mieux prévoir un autre Pc en secours au cas ou... :bravo: J'ai un collègue qui a planté son ordi en plein milieu de soirée :((( (Bonjour l'anbiance), de plus il était persuadé que son ordi était in -plan - ta- ble ! :shootme:
Quand au budget, on trouve des ordis complet neuf relativement puissant dans les 300 - 400 euros.... (pour la sécurité, c'est vraiment peu...) :boire2:

:) Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo :)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

23
Prévoie aussi un orchestre de playback si le PC de secours plante

Non, sans dec bluedid, la réinstallation et le câblage d'un nouveau PC, le temps que t'aies fini la salle est vide :mdr: . Un bon vieux lecteur CD en secours et c'est marre :diable:
24
Ben, ca dépend de la soirée.... :boire2: :boire:

25
C'est vrai que je suis un peu parano... et que j'ai tendance à en emmener 10 fois trop :cobra:

26
Mais quand on est payé, c'est sympa de jouer jusqu'au bout :cobra: (en général, on me jette dehors ou on coupe le disjoncteur :fou: ) :boire:

27
Moyen d'écouter une démo de ce que tu fais, bluedid :coucou: ??
28
Oui Shake mais comment ? :langue:

29
Je t'envoie un mail par AF et tu me réponds en mettant en pièce jointe un bout de MP3 qui fait moins d'1 Mo :bravo2:
30
Ok :boire: