Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2005 à 21:07:49Alors vos retours d'XP ?
Salut les amis
j'ai commandé un nouveau pc équipé (prééquipé) de XP
En fait mon ancien pc avait aussi xp mais je n'ai eu que des pbs avec et j'avais heureusement un cd win2K donc j'ai viré XP et mis 2000 pro
est ce que je devrai faire la meme chose avec le nouveau pc ?
je trouvais xp lourd, chargé de tas de trucs inutiles, interface chargée, des tas de bidouilles ... bref ça ramait et pas si pratique en fait (surtout pour moi qui n'utilise en bureautique que du logiciel libre...)
alors voila
1 PC pour la bureautique, l'internet.. sous 2000 pro
2 pc pour la MAO sous XP home... en espérant que ça fonctionnera cette fois...
C'est vraiment bien ce xplite et en plus c'est simple d'emplois...
il faut aussi bien virer les services qui ne servent a rien ... sur mon Xp seul 15 service sont lancé au démérage mais mon disk n'est pas specifique a la mao donc les service internet se lance mais sur une partoche dédié je pense que seul 10 services peuvent etre en fonctions et c'est toujours bon pour la mao idem si vous avez une carte video sur carte mere 16Mo (genre barbone) partagé suffisent bien pour la zic vue que ya pas de 3D donc c'est toujours un peu de ram de gagné
mais xplite je dis oui !!
0
SPUD sound design et+
hallucinoze
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 31/10/2006 à 09:30:21
Sur mes 2 partitions système,
il y a 250 MO de fichiers en plus sur le Windows mutimedia que celui dédié à la musique.
Cà en fait des interactions, 276 fichiers systèmes...
Sinon, il y a N'lite.
c'est gratuit, cà sert à faire une image ISO de Windows, qu'on aura préalablement préparé, en y joignant les services pack, mises à jour, drivers, codecs, et enlevé (comme XPLite) les parties de Windows qui ne servent pas.donc un Windows allegé plus ou moins fortement suivant ses besoins.
sur un CD, pour lancer l'install d'une seule traite !!
Du sur mesure.