Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Blues Overdrive BO100
Photos
1/41
Behringer Blues Overdrive BO100

Sujet Que vaut cette pédale?

• 41 réponses
  • 12 participants
  • 3 996 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Que vaut cette pédale?
Je voudrai tout simplement savoir ce qu'elle vaut, si elle a deja été utilisée... :)

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : C'est Behringer, c'est pas la peine d'en dire plus...

Des commentaires aussi peu constructifs, on s'en passe

Hou la la.... faut pas être susceptibles hein, je déconnais un peu voilà tout ! :boire:
Ceci dit, si vous passez par Barcelone, je serai heureux d'aller prendre l'apéro avec tout le monde (attention hein, j'ai pas dit que je payais la tournée générale!!!
Quant à Behringer, on m'a toujours dit que leurs produits ne durait qu'un temps... est-ce que quelqu'un d'entre vous a des produits Behringer depuis des lustres?
32
Hy,,,, super bon je vais acheter les soeurs de to800,

En ce moment je viesn de retaper un strat SQUIER made in china avec ecrits sur la tête STRAT, connaissez vous ce modele, car elle sonne vraiment super bien avec un valve junior et la TO800.

D'ailleurs la TO800, même drive à 0, crunche à tout va.
33

Citation : D'ailleurs la TO800, même drive à 0, crunche à tout va.

C'est pour ça que je conseille d'avoir aussi la BO100 qui peut être clean et cruncher légérement juste en changeant son attaque ...
34

Citation : Quant à Behringer, on m'a toujours dit que leurs produits ne durait qu'un temps... est-ce que quelqu'un d'entre vous a des produits Behringer depuis des lustres?

J'ai un Behringer V-amp2 depuis 5 ans environ avec 1 seul changement de pile pour la mémoire... ce qui au vu des critiques est plus que pas mal :clin:

Mon V-ampire approche des 2ans...
35
Salut

idem

, j'ai une des toutes premières tables de mixage, et aucun problème**pas de ronflette, rine à bougé, par contre à l'époque c'était moins platoc.
il s'agissait de penetrer le marché.

bass vamp depuis début, et aucun pbm, patch, ampli casques....
aucun soucis. par contre ces achats sont très ciblés. j'irai pas acheter une guitare...

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

36
Le titre du topic, fallait oser... on parle pas de Heldon là au moins ? :mdr:

:Désolé, les familles toussa:
37
Pauvre greluche, ej sais que tu fantasme sur heldon.
Plus que tu ne veux bien le dire.
Et puis c'est toi la "blues overdrive".

38
C'est qui Heldon :???: :mdr: :mdr:
39
C'est un nom de code pour te désigner de maniere discrete.

40

Citation : C'est qui Heldon

Oh la vache ! Ca c'est le signe qu'on commence à se faire vieux, on eszt incompris des nioubs !!! :((( :(((