Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Ecstasy Blue
Photos
1/247
Bogner Ecstasy Blue

Overdrive guitare de la marque Bogner

Prix public : 315 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : T’as de Bogner tu sais ?

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 14 462 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le test : T’as de Bogner tu sais ?
T’as de Bogner tu sais ?
Elles nous font les yeux doux les premières pédales pour guitare du constructeur allemand/californien…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
j'ai été bien plus convaincu par l'essai réalisé par tristan Klein sur la blue et la red meme si c'est un peu chargé en basse.icon_facepalm.gif
22
Bon, c'est bien beau ce test, mais ça ne répond pas à "la" question.

Est-ce que ça sonne vraiment comme / aussi bien que les canaux qu'ils sont censés imiter !?

La Red me tenterait pas mal... Mais j'ai peur que ça manque un peu de gain pour taper dans du gros métal, et j'imagine qu'on ne retrouve pas tout à fait le crunch de la Blue même en baissant le gain à fond... Mon coeur balance. Mon portefeuille tranche : ce ne sera rien pour l'instant !

Groupe de Rock Alternatif cherche chanteur + bassiste : http://www.noomiz.com/InNoSense

23

Citation de : Svink93

Mais j'ai peur que ça manque un peu de gain pour taper dans du gros métal

 Aucun problème avec la Red pour taper dans du gros métal (et j'ai trouvé que la Red avait beaucoup plus de gain que la uberschall)

24
Oui, les pédales ont bien plus de gain que l'ampli et encore, sur l'original, le canal rouge ne manque pas de gain (5 étages).

 

25
La red ne monte pas assez dans les tours pour tapper dans du gros métal. Faut ajouter un tube screamer ou prendre une pedal faite pour le métal genre dominator de chez OKKO.
26
Bon, je crois que de toute façon rien ne vaut un test pour se faire son propre avis :)

Groupe de Rock Alternatif cherche chanteur + bassiste : http://www.noomiz.com/InNoSense

27
Right !

j'ai encore fait mumuse avec la Red hier, strat us deluxe branchée dans la pédale, puis tête blackstar HT-20 et baffle orange (celestion V30 inside)...Hé bé, une heure à riffer comme un malade, la banane scotchée au visage !:-D
28
Citation :
La red ne monte pas assez dans les tours pour tapper dans du gros métal. Faut ajouter un tube screamer ou prendre une pedal faite pour le métal genre dominator de chez OKKO.

Je suis surpris car le canal rouge dégueule de gain et un gars qui a l'ampli et les pédales m'a dit qu'elle avaient bien plus de gain que l'ampli, donc...
Après, la couleur sonore ne colle peut être pas. Si on cherche un son metal creusé bien froid et sans médium (qui a dit moche ?), c'est clairement pas ce qu'il faut. :oops2:

 

29

J'ai la XTC Classic qui est sensée avoir moins de gain que le 101B et donc que la pédale et franchement en terme de gain ca va !

30
Citation de Berzin :
Citation :
La red ne monte pas assez dans les tours pour tapper dans du gros métal. Faut ajouter un tube screamer ou prendre une pedal faite pour le métal genre dominator de chez OKKO.

Je suis surpris car le canal rouge dégueule de gain et un gars qui a l'ampli et les pédales m'a dit qu'elle avaient bien plus de gain que l'ampli, donc...
Après, la couleur sonore ne colle peut être pas. Si on cherche un son metal creusé bien froid et sans médium (qui a dit moche ?), c'est clairement pas ce qu'il faut. :oops2:


N'hésite pas à la tester. Car plus je l'utilise plus je l'aime. Mais je persiste que pour le gros métal, c'est pas assez. :-D

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 21:32:34 ]