Ok!
En faite je me suis tromper de site , je suis aller sur https://www.bossus.com/
Le pire c'est que je suis deja passer sur le site que tu m'a envoyer, mais je me rappeller plus de l'adresse est j'avais cru trouver la bonne !
Bref c'est pas le sujet du forum,Merci a toi!
Moi j'ai la SD1 et j'en suis très content ; si, sur Ebay, j'avais pu décrocher une OD3 et bien.... ;)
Dans l'OD3 peut-être quelques composants différents de ceux de sa grand-mère pour lui donner un peu plus de mordant mais rien d'autre à mon avis.
La TS9, c'est qu'elle est un poil plus grasse... mais attention, si elle inclut le fameux JRC4558 dont beaucoup ont l'air de raffoler ça ne m'étonne pas vraiment.
Pour finir, je confirme, AC/DC passe bien avec une SD1 qui prend ma "Paulette" dans les oreilles pour finir dans mon Marshall
J'ai aussi une DS1 pour aller dans les coins où la SD1 ne va pas.
Quand je t'ai vu en photo avec une SG, j'ai eu peur de me sentir petit, mais non, c'est une Epiphone. Nous sommes effectivement copains
Côté SG c'est ma basse MORRIS qui a cette forme.
J'hésite entre la AC Booster de Xotic et la BOSS OD-3.
J'ai déjà essayer la OD-3, mais j'ai quand même choisi la TS9, je la trouvait plus péchu au niveau des aigües pour les solos. Un son plus aéré, le prix aussi d'ailleurs
Je n'ai pas la possibilité de tester la Xotic...
Sois je la commande au pif et je verrai bien en la testant soit quelqu'un pour me conseiller?
Depuis le temps je sais pas si tu as déja fait ton choix mais à mon avis tu peut y aller les yeux fermé sur les produits Xotic, c'est du très très bon !!