Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La différence entre la sd1 et la od3 ?

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 14 279 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La différence entre la sd1 et la od3 ?
A votre Avis braves gens..
Si quelqu'un a essayé les deux ce serait parfait, laquelle est la mieux des deux?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok!
En faite je me suis tromper de site , je suis aller sur https://www.bossus.com/
Le pire c'est que je suis deja passer sur le site que tu m'a envoyer, mais je me rappeller plus de l'adresse est j'avais cru trouver la bonne !
Bref c'est pas le sujet du forum,Merci a toi! :clin:
12
Peronne n'a jamais essayé les deux?

Le gars qui relance! :mdr:
13
Bonjour

Moi j'ai la SD1 et j'en suis très content ; si, sur Ebay, j'avais pu décrocher une OD3 et bien.... ;)

Dans l'OD3 peut-être quelques composants différents de ceux de sa grand-mère pour lui donner un peu plus de mordant mais rien d'autre à mon avis.

La TS9, c'est qu'elle est un poil plus grasse... mais attention, si elle inclut le fameux JRC4558 dont beaucoup ont l'air de raffoler ça ne m'étonne pas vraiment.

Pour finir, je confirme, AC/DC passe bien avec une SD1 qui prend ma "Paulette" dans les oreilles pour finir dans mon Marshall :diable:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

14
HaHa!! :mdr: On va être copain tout les deux!

Donc pas de réel nuance... la sd1 est très bien je la garde!
15
J'ai aussi une DS1 pour aller dans les coins où la SD1 ne va pas.

Quand je t'ai vu en photo avec une SG, j'ai eu peur de me sentir petit, mais non, c'est une Epiphone. Nous sommes effectivement copains :bravo2:
Côté SG c'est ma basse MORRIS qui a cette forme.

gratte grattounette.....

de la mizic

16
Je sais pas laquelle choisir :|
17
Va faire les magasins avec ta guitare en main et demande à essayer la SD1, l'OD3 et peut-être aussi la TS9. Maxon semble en faire des bonnes aussi.

Essaies-en un max :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

18
Slt

J'hésite entre la AC Booster de Xotic et la BOSS OD-3.
J'ai déjà essayer la OD-3, mais j'ai quand même choisi la TS9, je la trouvait plus péchu au niveau des aigües pour les solos. Un son plus aéré, le prix aussi d'ailleurs :lol:

Je n'ai pas la possibilité de tester la Xotic...
Sois je la commande au pif et je verrai bien en la testant soit quelqu'un pour me conseiller?

Merci
19
Salut, frilus !!

Depuis le temps je sais pas si tu as déja fait ton choix mais à mon avis tu peut y aller les yeux fermé sur les produits Xotic, c'est du très très bon !!

A++