3.9/5
  • hell's duckshell's ducks

Boss OS-2 OverDrive/DistortionPublié le 07/04/05 à 18:42
    Voire les autres avis

De config assez simple ,cette pedale est très pratique et on trouve de suite LE son que l'on recherche cela est surtout dut au potard de "color" ki va de l'overdrive au gros son disto

Une fois de plus je suis très satisfer de Boss qui nous offre une fois de plus une calité de traitement de son et de fabrication irreprochable
    personellement je l'utilise depuis 6 mois avec un b.c rich (la Warlock platiniuim) et une ibanez ( sa 160 qmam) tout ca sur un Carlsbro gsx 50 watts et tout cela offre une palette de son ki va du blues au gros death metal de bourrin. perso' j'adore

Un peu chere mais bon ... c'est du …
    Voire les autres avis

Un peu chere mais bon ... c'est du Boss alors leprix c'est pas ma priorité
    si je devais refaire ce choix je reprendrais exactement ce model
  • sardaukarsardaukar

Boss OS-2 OverDrive/DistortionPublié le 27/05/04 à 18:33
    Pédale de disto/overdrive
    potard de volume, tonalité, drive, couleur (overdrive ou disto ou un mix des 2)
    entrée et sortie jack

Utilisation très simple de la pédale, op on branche (bon faut pas brancher la gratte sur la sortie :p) on appuie sur la pédale et la disto !!! bon voila a part ça elle est assez simple a configurer. on arrive facilement au son qu'on veut

Plage sonore est assez grande. ça peut allez du son blues au son metal.
    domage que ce dernier soit pas assez metal mais bon
    donc pédale assez polivalente
    il aurait fallu un peu plus de sustain

Ça fait 5 mois que j'utilise cette pédale et j'en suis assez satisfait. do…
    Pédale de disto/overdrive
    potard de volume, tonalité, drive, couleur (overdrive ou disto ou un mix des 2)
    entrée et sortie jack

Plage sonore est assez grande. ça peut allez du son blues au son metal.
    domage que ce dernier soit pas assez metal mais bon
    donc pédale assez polivalente
    il aurait fallu un peu plus de sustain

Ça fait 5 mois que j'utilise cette pédale et j'en suis assez satisfait. dommage que j'ai du l'envoyé 2 fois la faire réparer (on m'en a redonné une nouvelle car il y avait un défaut de fabrication depuis je n'ai plus eu de problèmes en 1 ans d'utilisation). J'ai choisie cette pédale car elle est assez polivalente et au moment ou je l'ai acheté je ne savait pas trop quel style j'allais jouer en particulier. Si j'avais a refaire le choix je m'orienterais vers une pédale plus destinée au métal.
  • wasio44wasio44

Boss OS-2 OverDrive/DistortionPublié le 17/04/04 à 18:49
    Voir avis precedent

C'est du Simple! On tourne les boutons et on a le son qu'on veut!
    Pas Besoin de Manuel surtout qu'il est en anglais, en chinois, mais pas en francais!! =\
    Mon Reglage Favoris : Tone : 2.5 Drive : au moins 8 Color : à la moitié (pour avoir un son assez clair mais claquant! ralala c'est le melange de la disto et de lOD oh yeah)

-Les effets sont terriblement efficaces, j'aurai bien aimé un booster comme sur l' OD2
    -jutilise une squier strat ( enfin, on commence tous sur du petit truc!), et un ampli peavey studio pro 112

-je dois lavoir depuis 4 ou 5mois
    -j'aime le combo de l'OD et de la Dist
    -Jai pas vraime…
    Voir avis precedent

C'est du Simple! On tourne les boutons et on a le son qu'on veut!

-je dois lavoir depuis 4 ou 5mois
    -j'aime le combo de l'OD et de la Dist
    -Jai pas vraiment essayer dautre model vu que je ne connaissais rien a la guitare mais mon prof m'a conseiller cette pedale, et j'en suis tres content!
    -Le qualité prix n'est jamais excellent chez boss...
    -Je pense que je ne referai pas ce choix et jirai plutot voir du coté de chez ibanez qui a lair de faire de bonnes pedales pour moins cher