Quelle OCD choisir?
- 49 réponses
- 17 participants
- 12 001 vues
- 12 followers
Le_reskapé
voila je compte m'acheter une OCD. je possede une telecaster baja et un vox ac30 que je compte changer bientot pour un blues junior.
seulement il y a 4 versions de la bete. la V1 ayant une sonorité plus bright. la V2 et V3 assez sombre et la V4 j'ai cru entendre quelle se rapproche de la V1.
le probleme c'est que je n'ai pas les moyens d'essayer ces pedales. du coup j'aurai besoin de votre aide. je ne vous demande pas laquelle vous préférez mais laquelle sonnera le mieux avec mon materiel. je ne veux ni un son trop bright a me flinguer les oreilles, ni un son étouffé. la quelle me conseillez vous.
merci de votre aide
Jo
Anonyme
Le meiux étant quand même de leur passer un coup de fil pour être sûr.
Countdown
Pour info, Thomann vend la V4, et Euroguitar la V1, d'après ce que les intéressés m'ont répondus !!!...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Jp6l6
Chez Euroguitar, il n'est pas rare d'avoir affaire à de vrais commerciaux, dans le sens le plus péjoratif qui soit! ;)
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Countdown
Malheureusement...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Jp6l6
Hors sujet : Ca n'a rien de malheureux, la tchatche a pris le pouvoir sur les compétences depuis longtemps et ceux qui sont compétents ne font ni chiffre, ni voix : l'un fait carrière en politique en étant ministre de l'agriculture, de l'intérieur, des finances, de l'éducation... et l'autre vend des aspirateurs, des lacets, des assurances, des produits pharmaceutiques... Ce qui compte, c'est de pousser sa camelote !!!
Countdown
Euroguitar vend même sur Ebay maintenant !!!
Rolfpedalboards
Jp6l6
Tu peux aussi aller voir sur You Tube, il y a un certain "Gearmanndude", quelque peu farfelu mais qui possède les quatre modèles et explique toutes les différences.
Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=KB-zDdkkgJ4
nicobouds
000 à 4563 v.1
4564 à 9473 v.2
9474 à 16060 v.3
depuis 16061 v.4
voilà !
Rolfpedalboards
- < Liste des sujets
- Charte