Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone OCD V1.1
Photos
1/189
Fulltone OCD V1.1

Sujet Une OCD plus méchante?

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 5 401 vues
  • 0 follower
1 Une OCD plus méchante?
Salut, je viens d'essayer cette pédale et je l'ai vraiment trouvée excellente. Qualité du au top, très bonne dynamique etc...
Je l'ai essayée uniquement en boost (mode LP)sur un couple de Krank Revo et TripleXXX déjà saturé (mais pas trop). J'ai tout aimé dans cette pédale sauf un petit manque d'agressivité pour parfaire à mon utilisation(vous l'aurez compris, je joue du métal), je l'aurai voulut plus inscisive.
Connaitriez vous une pédale proche de l'OCD en terme de qualité mais plus agressive?
:8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

Afficher le premier post
31
Salut sinon voivi une video ou je commence seul avec l'ocd + fulldrive II.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/berny+craze/video/x8xz5z_bernycrazeand-stefan-filey1_music Chris.
32
A chaque écoute de tes extraits, je suis étonné du son compressé, un peu fusion que tu peux avoir avec ces deux pédales, qui indépendament sonnent si dynamique. Comme quoi le mélange peut donner des choses différentes de celles auxquelles on s'attend...
33
Alors j'ai essayé, ça sortait bien mais j'ai pas réussi à lier les qualités des deux.
Je suis en train de me dire si ça le ferait pas la disto + L'OCD en parallèle ce serait le top mais là c'est pas évident à réaliser, faut que je me renseigne.
Toujours est il que je vais en prendre une dès que je peux parce qu'elle est attachante cette pédale :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

34
Salut phane ca viens peu etre de l'ampli mesa F50
35
Effectivement, l'ampli doit jouer aussi, et la gratte ! Ce sont des micros actifs ?
36
Oui c'est une musicman luke micros d'origine.
37
Effectivement, tout ça explique le son plutôt précis que tu as même avec deux OD cumulés.