Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fulldrive II Mosfet sans boost

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 903 vues
  • 5 followers
1 Fulldrive II Mosfet sans boost
Salut tout le monde j'ai testé cette pédale tout à l'heure, je l'ai trouvé vraiment bien, par contre j'ai l'utilité du boost, connaitriez vous une fulltone identique à celle là mais sans le boost?
THX

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

Afficher le premier post
11
Cool merci JP ;)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

12

flag

Ola !!!

13
Salut tofe,
C'est un fameux déterrage que tu nous fait.;)
Que cherches-tu ? Cela fait un certain temps que j'accumule des boosts, overdrives et distos en tous genres. Étant assez conservateur, je n'ai rien à vendre mais je peux donner quelques avis...avisés.:lol:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

14

Merci Jp6l6,

 

En fait j'étais au taf et j'ai pas eu le temps de tout lire sur cette pédale qui me parait sympathique, d'où le flag !

J'étais un peu curieux du système de boost qui d'après ce que j'ai compris ne fait changer que la valeur du gain, je pensais que c'était un boost de niveau pour attaquer un solo avec un peu plus de volume par exemple.

Sinon mon stock de matos est inversement proportionnel au niveau de mon compte en banque, et donc hé, hé, je ne suis pas vraiment en phase d'achat !

 

 

Ola !!!

15
Pour info, le boost peut apporter une augmentation de volume et de gain assez substantielle selon le réglage.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).