Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2011 à 21:36:31Fulldrive II Mosfet sans boost
Salut tout le monde j'ai testé cette pédale tout à l'heure, je l'ai trouvé vraiment bien, par contre j'ai l'utilité du boost, connaitriez vous une fulltone identique à celle là mais sans le boost?
THX
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 29/01/2014 à 17:03:35
flag
0
Ola !!!
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13Posté le 29/01/2014 à 17:41:58
Salut tofe,
C'est un fameux déterrage que tu nous fait.
Que cherches-tu ? Cela fait un certain temps que j'accumule des boosts, overdrives et distos en tous genres. Étant assez conservateur, je n'ai rien à vendre mais je peux donner quelques avis...avisés.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 29/01/2014 à 19:12:21
Merci Jp6l6,
En fait j'étais au taf et j'ai pas eu le temps de tout lire sur cette pédale qui me parait sympathique, d'où le flag !
J'étais un peu curieux du système de boost qui d'après ce que j'ai compris ne fait changer que la valeur du gain, je pensais que c'était un boost de niveau pour attaquer un solo avec un peu plus de volume par exemple.
Sinon mon stock de matos est inversement proportionnel au niveau de mon compte en banque, et donc hé, hé, je ne suis pas vraiment en phase d'achat !
0
Ola !!!
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
15Posté le 30/01/2014 à 02:26:45
Pour info, le boost peut apporter une augmentation de volume et de gain assez substantielle selon le réglage.