[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 19:15:15 ]
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12Posté le 24/01/2010 à 12:57:15
Le DIY peut s'avérer être une bonne façon d'économiser des sous pour se faire de bonnes pédales ! Les composants de bonne qualité ne sont pas beaucoup plus chers que les composants "cheap". Ceci dit, dès qu'on met le nez là-dedans, on a envie d'y retourner et de commander des pièces à tout va, donc l'économie n'en est plus forcément une...
Merci pour la comparaison, la pédale sonne très bien mais je n'ai jamais pu la comparer. en plus il y a plein de modif possible pour l'améliorer, l'adapter ....
Petit conseil: j'ai déjà essayé la plupart des modifs, et je suis arrivé à la conclusion que rien ne vaut les composants d'origine d'une TS808 ...
Maintenant les diodes Germanium en assymmetrique ça sonne fort, mais il reste que les diodes d'origine vont mieux faire ressortir ta guitare en groupe.
[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 19:03:44 ]
ludovicloco
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 25/01/2010 à 19:31:17
Moi je trouve que les modif peuvent avoir un intérêt, tant qu'on peut revenir facilement à la TS 808 d'origine (avec deux switch, 1 deux positions et un trois positions). Mais c'est vrai qu'elle sonne vraiment bien au "naturel".