Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
General Guitar Gadgets TS 808 Tube screamer clone
Photos
1/18
General Guitar Gadgets TS 808 Tube screamer clone

Qui l'a comparée avec un vrai Tube screamer TS 808 ?

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 3 953 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qui l'a comparée avec un vrai Tube screamer TS 808 ?
Tout est dans le sujet !!
Afficher le sujet de la discussion
11
y a pas à dire ça sonne, je l'ai comparé avec mon od9 Maxon, c'est la même chose. pour les bricoleurs ça fait une bonne économie!

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 19:15:15 ]

12
Le DIY peut s'avérer être une bonne façon d'économiser des sous pour se faire de bonnes pédales ! Les composants de bonne qualité ne sont pas beaucoup plus chers que les composants "cheap".
Ceci dit, dès qu'on met le nez là-dedans, on a envie d'y retourner et de commander des pièces à tout va, donc l'économie n'en est plus forcément une...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

13
Merci pour la comparaison, la pédale sonne très bien mais je n'ai jamais pu la comparer. en plus il y a plein de modif possible pour l'améliorer, l'adapter ....
14
Petit conseil:
j'ai déjà essayé la plupart des modifs,
et je suis arrivé à la conclusion que rien ne vaut les composants d'origine d'une TS808 ...

Maintenant les diodes Germanium en assymmetrique ça sonne fort,
mais il reste que les diodes d'origine vont mieux faire ressortir ta guitare en groupe.

A plus et bonne chance

simple, c'est mieux!

15
+1
16
idem, j'ai essayé les modifs mais je l'ai finalisé nature sans aucune modif. 

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 19:03:44 ]

17
Moi je trouve que les modif peuvent avoir un intérêt, tant qu'on peut revenir facilement à la TS 808 d'origine (avec deux switch, 1 deux positions et un trois positions). Mais c'est vrai qu'elle sonne vraiment bien au "naturel".