Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TS9 - Marche plus ! :-(((

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 874 vues
  • 6 followers
1 TS9 - Marche plus ! :-(((
Bonjour à tous ! :)

J'ai un problème depuis ce matin. Je branche ma Tube Screamer et ça ne fonctionne plus. J'ai toujours un signal de sortie, j'entend toujours ma guitare, mais le son est à peine modifié et quand je met le Drive à fond, je me retrouve avec le son que j'avais, avant ce problème, avec le Drive au minimum :(.

Si quelqu'un a des infos pour moi...

Merci à tous ! :clin:
Loukash
Afficher le premier post
11
Musical Services, rue des Martyrs.
Ultras compétents et aux tarifs sans arnaque.
ils m'ont déjà réparé mes TS 9 et 808 (originales).

www.karimkanal-accompagnement.fr

12
Euhhh...
désolé theluke !!!
Deux messages sous le mêmme pseudo d'affilé...
...et j'ai pas fait gaffe. :oops:

Un theluke en vaudrait-il deux ??? :mdr:

:8)

Mikka

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

13
Salut Loukash !

Pour ton Pb, c'est l'amp OP qui est mort le fameux JRC4558 ! mais c'est pas grave ça existe : 1,30 euros sur Paris ( je connais plein de magasin d'electronique qui en ont...normal c'est mon métier ).
Avec 1 peu de chance c'est un transistor qui a laché ( ref : 2sc1815 )

Par contre ces transistor sont des Tr. japonais, il faut trouver des equivalences !

T'habite sur Paris Loukash ? :?:
14
Salut à tous et merci pour votre aide ! :bravo:

Jim92 - Non, malheureusement je n'habite pas sur Paris. Je suis en ce moment à Dublin (je ne peux même pas m'occuper de ce problème pour l'instant) et je ne sais pas où je serais à la rentrée prochaine alors tu vois... :|. Le JRC dis tu ? Ca se trouve facilement en dehors de Paris ? Si c'est seulement un des transistor, ça se trouve facilement ?
Je vais surement dire une bétise, mais comme ma pédale est équipée Maxon, c'est sur que ce sont des transistors japonais ? :oops:

Dans un premier temps, j'essayerai d'aller voire "n'importe quel" technicien, histoire de voire s'il peut me dire d'où ça vient. Je pense que c'est le mieux que j'ai à faire pour l'instant.

En tous les cas, j'ai bien tout noté ! Que serais-je sans vous ?!? :oops: :oops: :oops:

Merci à tous et si quelqu'un souhaite ajouter quelque chose, il est "welcome" comme on dit ici :clin:.
Loukash
15
Salut Loukash


Va voir ici : http://www.banzaieffects.com/

J'ai déjà acheté des pièces chez eux pour 1 ampli .Ils sont trés sérieux et l'envoie est rapide !

Ils ont bien des 4558 et les transistors . Tape les ref dans search et hop :idee:


non, je ne suis pas sur que les transistor soient tous japonais .J'ai 1 pote qu'a 1 TS9 MAXON, l'ampli OP n'est pas un 1 JRC mais 1 TA75558 ( fabricant différent).Le schéma indique des 2SC1815 pour les transistors. Vois tu une ref sur les tiens :?:

Courage ! :)
16
Hey Jim !

Merci beaucoup pour ton aide, c'est vraiment sympa ! :)

Je m'occuperai de ca des que possible !

A bientot, avec, je l'espere, une TS9 qui fonctionne ! :clin:
Loukash