Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2009 à 11:02:08Coupler la TS9 avec la Rat, la sd1 ou une ds1 ?
JE rajoute mon grain de sel... Je l'utilise sur basse, pour le moment c'est avec elle que j'ai eu le plus beau son (DS 1, RAT ont vraiment fait pâle figure en comparaison!).
Je vais l'utilisé en permanence, en Boost > BASS Muff EHX. Ca risque de trembler!
JE vous raconterai tout ça...
Salut, je confirme la même chose avec une BB preamp devant la TS9, du tonnerre (idem avec la tube driver) ! Essaie juste la TS9 à 0 en drive et level à fond avec tone 13h00.....et peu de gain aussi à la DS1..c'est super chaud et reste trés exploitable (on a souvent tendance à mettre trop de gain). Et ça marche aussi en live avec un groupe, je te confirme.
Éclate toi bien....
0
fabnukem
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 27/03/2011 à 16:50:31
salut, bon j'arrive tard,
toujours est til que moi je mets la ds1, la ts9 derriere et que c mon set de base, que c'est une tuerie je trouve, j'aime bien le son hard core, très sale, avec une patate incroyable, en lead ça marche bien aussi,
ça fait des sons bien gras et tranchants à la fois....
0
Fab Nukem
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 28/03/2011 à 16:38:24
Je n'ai pas compris, la TS est en amont ou en aval de la DS1 ? TS > DS1 > amp ou DS1 > TS > amp.
Je pense que ce couple ne pose de toute façon pas problème quel que soit le choix, le son change mais ce n'est qu'une question de gout, il y a du bon dans les deux cas !