Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coupler la TS9 avec la Rat, la sd1 ou une ds1 ?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 7 506 vues
  • 8 followers
1 Coupler la TS9 avec la Rat, la sd1 ou une ds1 ?
JE rajoute mon grain de sel... Je l'utilise sur basse, pour le moment c'est avec elle que j'ai eu le plus beau son (DS 1, RAT ont vraiment fait pâle figure en comparaison!).
Je vais l'utilisé en permanence, en Boost > BASS Muff EHX. Ca risque de trembler!
JE vous raconterai tout ça...
Afficher le premier post
11

Salut, je confirme la même chose avec une BB preamp devant la TS9, du tonnerre (idem avec la tube driver) ! Essaie juste la TS9 à 0 en drive et level à fond avec tone 13h00.....et peu de gain aussi à la DS1..c'est super chaud et reste trés exploitable (on a souvent tendance à mettre trop de gain). Et ça marche aussi en live avec un groupe, je te confirme.

Éclate toi bien....

12


salut, bon j'arrive tard,

toujours est til que moi je mets la ds1, la ts9 derriere et que c mon set de base, que c'est une tuerie je trouve, j'aime bien le son hard core, très sale, avec une patate incroyable, en lead ça marche bien aussi,

 

ça fait des sons bien gras et tranchants à la fois....

 

 

Fab Nukem

13

Je n'ai pas compris, la TS est en amont ou en aval de la DS1 ? TS > DS1 > amp ou DS1 > TS > amp.

Je pense que ce couple ne pose de toute façon pas problème quel que soit le choix, le son change mais ce n'est qu'une question de gout, il y a du bon dans les deux cas !

14
TS 9 + RADIAL T0NEBONE CLASSIC...:bravo:

chris Mac riem

https://www.anagram-music.com/

 

 

15
Waw joli déterrage. :)