Sujet de la discussionPosté le 10/06/2006 à 17:22:34Mojo GTO à fond les gaz !
J'ai lu l'avis sur cette pédale et j'ai réussi à chopper quelques samples et là ai pris une claque comme un gosse devant son jouet de Noël qu'il attend depuis l'année dernière JE LA VEUX.
Mais ou la trouver au meilleur prix sur internet? J'ai du mal à trouver deux sites la proposant !!!!!
Si vous avez des avis dessus je suis preneur
Ma config: Télécaster Am séries, Vox AC15CC1X, Cry baby, marshall blues breaker 2
Je joue dans un registre allant du blues, blues-rock jusqu'au hard, punk en paasant par le funk (même de la pop mais chut... )
Merci d'avance
je possede un maxon OD808, j'ai aussi possédé une TS9, mais la son ne me satisfait plus, je recherche un pedale avec un son plus transparent, un son moins nasillard et avec un grain plus sale, genre, crunch un peu fuzzy.
donc aparement la cobra ou la GT ferait l'affaire, mais je n'ai aps bien compris, le son vire un peu au fuzz avec le gain a fond, ou deja avec le gain au minimum, ca donne une sorte de crunch un peu fuzzy???
Bonjour,
Je possède une Mojo GTO que je vends parce que j'ai acheté une Mojo Plexi et que je ne désire pas avoir plus de 2 pédales pour la saturation et crunch. J'ai aussi une OCD.
La GTO est une pédale haut de gamme a mon sens. J'avais une TS9 quand je l'ai acheté, le l'ai vendu rapidement (mais la TS9 est une tres bonne pédale aussi, sauf qu'elle detériore la bande particulièrement les basses, idem OD808).
Depuis peu, j'utilise des réglages différents sur le GTO, sur les conseils de la personne du magasin ou j'ai acheté le Mojo Plexi (NOS pour ne pas les citer, des pros ...).
En fait avec un overdrive, si tu baisses le volume, augmentes le gain et controles apres avec le potar de la guitare et vas pouvoir jouer de crunch a plus saturé mais surtout et c'est la l'essentiel, tu aura un son plus doux, plus crémeux. La GTO est tres droite, mais avec ce réglage, tu peux avoir un son OD bien saturé et crémeux, et tu peux l'emmener vers un son un peu fuzz comme tu le souhaites. Si tu veux salir plus ton son, tu va jouer sur le volume de la pédale, en le montant et positionnant aussi avec le gain assez elevé (genre 5h), tu vas le salir. Faut essayer , y passer un peu de temps, mais en fait sur des choses simples comme cela, il y a pas mal a faire.
A noter aussi que j utilise la GTO avec des doubles et que ca fonctionne tres bien.
Elle est aussi excellente en booster, par exemple avent mon OCD et je les couple. Vu qu'elle est tres silencieuse, on peut la cascader avec une autre pédale de qualité sans se retrouver avec du souffle.
Sinon, elle commence a "fuzzer" avec le gain a 3h, apres ca monte tres vite.
Si ca peut te t'aider