je viens de passer une petite heure à comparer la shin-juku, la GT-OD et la TS-mini.
la shin-shuku est partie tout de suite. elle n'est pas faite pour booster un gros son comme celui du bogner, elle respire magnifiquement sur un son clair, c'est là qu'elle prend toute sa dimension.
en faits on devrait la classer dans la categorie des distortions, dans le sens ou c'est vraiment une pédale à mettre sur un clair, mais c'est une drive tout comme la EVH ( qui est pourtant la machine à gain la plus insensée que je connaisse )
la GT-OD a trop de gain et de compression pour mon bogner, la TS-mini garde ma préference, très dynamique et chaleureuse, tout à midi elle est parfaite avec mon ampli. elle rajoute juste ce qu'il faut pour atteindre le "sweet spot".
donc aux amateurs de larry carlton, robben ford, voir même de john mayer, je pense que la Shin-Juku fera vraiment votre bonheur...
Merci Tristan pour le comparaison des trois pedales vertes . Perso je pars d'un son clean fender hot rod deluxe, j'ai hâte de tester en live la shin juku drive. Pour l'instant mes drives sont rockett archer (clean boost) mesa flux drive (crunch) pour les rythmiques puis Angry Charlie pour le lead. La Angry Charlie v3 est top mais elle envoie un peu trop fort parfois donc pourquoi pas la shin juku comme alternative. À voir.