Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nobels ODR-1 Overdrive
Photos
1/89
Nobels ODR-1 Overdrive

Sujet Overdrive exceptionnel !

  • 31 réponses
  • 19 participants
  • 9 062 vues
  • 17 followers
1 Overdrive exceptionnel !
Je viens de finir une Nième séance d'enregistrement avec l'ODR-1 et elle sonne vraiment d'enfer ! C'est surtout une pédale très dynamique qui respecte le jeu aux doigts et les différents niveaux d'attaque de médiator.

Jugez plutôt : aujourd'hui sur une Les Paul en réglage Drive 6 SPECTRUM 8 et LEVEL 4 je passais sans changer les réglages d'un son clair aux doigts à un gros son bien blues rock au médiator. En passant par toutes les nuances de jeu (léger crunch en jouant plus fort aux doigts)... Ca réagit encore mieux avec une strat mais j'avais envie de me prouver que je pouvais aussi le faire sur une Les Paul.

Vraiment un must.
Afficher le premier post
31

Hey ! 1 an de deterrage...

Ben entretemps, j'ai revendu 3 autres overdrives (bk butler real et blue tubepower screamer), genre des pédales à 3x + cher quoi et celle ci (Odrs, c'est la même avec EQ aigu grave et mids) est restée sur ma pedal board, ça veut tout dire ! ah oui, tant qu'on y est, j'ai choppé pour pas cher un clone de BB preamp, la Caline cp18 orange burst, tout bon, assez différente de la Nobels, mais achement bien bave , je vous la conseille également.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

32
C'est fort dans le goût tube screamer, je trouve.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).