Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est normal. AXL avait racheté le nom (de manière un peu bizzare).
Du coup Steve FRYETTE continue la prod des ampli que l'on connait sous son propre nom. Et effectivement, les 2 marques n'ont plus rien à voir.
0
[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 14:26:30 ]
skaloth
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 07/05/2011 à 20:44:33
Dur de s'y retrouver là. VHT n'est plus VHT et pourtant ça continue de sortir sous le nom de VHT. :P Ça prête à confusion.
Ça pourrait être sympa comme OD. Multifonctions et pas chère ...avant que l'importateur se gave? Vivement les samples.
0
rockclint
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 24/06/2011 à 19:02:50
Hello!
j'aimerai piquer un coup de gueule car j'en ai marre des démos officielles à 2 balles!
je m'interesse à la VHT V-DRIVE qui me semble sympas en tout cas j'ai un spécial 6 et j'en suis satisfait, seulement regardez la demo VHT du Namm sur cette pédale!!! (entre autres)!!!
on se fout du monde!! le mec pas accordé!! le son, je vous parle même pas!!! la pédale, sur un son déjas hyper saturé!!! on comprends rien!! on entends rien!! de la bouillie sonore!!
sans déconner, si les gars, ça les emm... de faire des démos pour vendre du matos et faire leurs promo, qu'ils aillent aux pâquerettes!!! voir aux champignons!!! malgrés qu'il faut un minimum de motivation et de connaissances pour les champis!!!