Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2005 à 19:21:06Métalleux sur Nice ? :?!:
Ben boilà ! Y'a pas à dire grand chose de plus... C'est un petit topic pour savoir s'il y a des métalleux sur Nice et qu'ils puissent se manifester !!!
Bonjour à tous d'avance !
Resalut,j'espère que la semaine s'est bien terminée pour vous et que ce we s'annonce bien aussi.... Je me permets de faire un petite annonce : si vous connaissez qqu'un qui vend un ampli Marshall tsl602 cela m'intéresse. J'essaie d'en trouver un d'occas sur le net mais il n'y en a pas dans le coin. D'avance merci
0
Anonyme
521397
253Posté le 03/02/2006 à 19:17:06
Tu as regardé dans les annonces d'Audio Fanzine???
Beeeiinnnn sinon, le WE va etre studieux..plein de dossiers à finir pour la semaine prochaine....pas gagné. En meme temps, c'est moi qui me fixe l'objectif de les finir à cette date!!
0
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
254Posté le 03/02/2006 à 21:05:02
Bonne chance papy !
Hors sujet : Peut-être repet à la maison je te tiens au courant !
Hors sujet : Je pense pas pour cette semaine car en fait j'ai un enregistrement qui vient de me tomber sur la gueule pour samedi prochain!!!!
A la basse....j'ai des cloques aux doigts!!!!
C'est moi qui vait te tenir au courant!!!!
0
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
256Posté le 03/02/2006 à 21:08:40
Hors sujet : Quel enregistrement ? Pour les danseuses ???
Salut,
C'est juste pour vous dire que mercredi 8 janvier, il y a une impro faite par les étudiants de théatre et de danse de la fac de lettre.
Ca va se passer à l'Amphi 84.
Pour celles et ceux que ça intéresse!!!!
C'est gratuit et vous serez les bienvenues!!!
0
shamalow
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
259Posté le 05/02/2006 à 13:11:50
8 janvier ??? t'es sur ??
j'ai ecouter deleterai, je trouve ca cool
0
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
260Posté le 05/02/2006 à 14:13:09
Merci shamalow ! Je suis entrain de faire une nouvelle version avec un bien meilleur son !