Sujet de la discussionPosté le 25/06/2005 à 19:21:06Métalleux sur Nice ? :?!:
Ben boilà ! Y'a pas à dire grand chose de plus... C'est un petit topic pour savoir s'il y a des métalleux sur Nice et qu'ils puissent se manifester !!!
Bonjour à tous d'avance !
Citation : Dans kragens il y a ludwig qui est un tres tres bon guitariste et qui ne fait pas que du vieux heavy metal
Ben justement je trouve que c'est manowar avec michael romeo...
P.S.: Mais je suis d'accord que Ludwig a un niveau monstrueux.( Mais bon...avec l'argent et quand on arrête ses études pour en faire 8 à 10 heures par jour...)
Moi j'y étais , j'ai préféré Addicted (normal vu le styl) mais Kragens c'était sympa , puissant bien carré le son était sympa et le chanteur avait la frite mais c'était pas execptionelle pour autant..
Salut à tous...les métaleux, les reggeux, les popeux, les folkeux,les classiqueux,tous ceux qui se donnent du mal (un peu)...PVLM,même les mireille mathieux....RESPECT.
Ouais,ce forum à l'air sympa.J'en visite d'autres,on apprend plein de trucs utilent,ça aide qques fois.
Est-ce que qqu'un sait où se trouve l'ex lucky clover?C'était un bar trés chouette,serveuses et musiques super, souvent les mêmes groupes,mais surtout souvent de bons groupes de hard de tte la france et de la région.On y faisait de tremplins permettant de gagner un enregistrement en studio.