Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Métalleux sur Nice ? :?!:

• 369 réponses
  • 15 participants
  • 7 920 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Métalleux sur Nice ? :?!:
Ben boilà ! Y'a pas à dire grand chose de plus... C'est un petit topic pour savoir s'il y a des métalleux sur Nice et qu'ils puissent se manifester !!!
Bonjour à tous d'avance ! :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
221
Joyeuse fetes aux 3 hardos qui se batent en duel sur ce forum !
222
Tiens hier soir je suis allé voir Sinké Zakéou...pas mal ce qu'ils font. Ca deviens de plus en plus metal-fanfare de l'Est. Vraiment tres bon....à écouter
223
Tu n'étais pas en pleine capacité de jugement ce soir là... :clin:
224
Franchement ils ont trop bien joué!!!
225

Hors sujet : Mandafle tu pourras te connecter sur MSN ou Skype vers 16h une fois que j'aurais fini mon ménage StP???? J'ai des trucs à te demander!!!

BONNES FETES A TOUS LES NICOIS QUI SE TROUVENT SUR CE FORUM!!!!!
226
ééé bonne féte a tous aussi , n'oublier pas le concert du 29 décembre avec Svart Crown , Nohellia et Les Grandes Oreilles qui se déroulera tout compte fait a la Taverne: vieu Nice (le tapas ayant fermé)donc on vous attend tous a la taverne a 20h30 entrée gratuite ! :furieux:
227
Le TAPAS à fermer???
Pourquoi???
228
Pour non paiement de loyer ...vente d'alcool au mineur ect enfin le pire c'est que c'est définitif..
229
:oo: Putain...c'est vrai????? Mais où la jeunesse niçoise va pouvoir se bourrer la gueule??? :oo:
230

Citation : Pour non paiement de loyer ...vente d'alcool au mineur ect enfin le pire c'est que c'est définitif..

Pour la ennième fois... :roll: