Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Apéro AF Marseille 3 : la vengeance

• 88 réponses
  • 11 participants
  • 1 949 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Apéro AF Marseille 3 : la vengeance
Salut à tous !

Alors qui c'est qui veut venir faire un chti apéro sur Marseille entre le 6 et le 25 Août ? On s'inscrit, tout le monde fixe ses disponibilités, puis on choisit la date et le lieu. Vous avez une semaine pour checker. Attention, prêt, feu, partez !

PS. Jimiyves, Adoudoux, MrKermit, Darkouz, et Zaprout sont priés de se présenter :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
81
Heu, je rêve ou on va être... trois :8O:

...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

82
83
Sérieux c'est de l'abus. Pourquoi j'arrive jamais à faire venir plus de 4 personnes, ça me tue :8O:

Bon je rappelle, 14h30 au Quick du Prado :oops2:

84
Bon ben puisque y a que nous 3, est-ce qu'on est obligés d'aller là-bas sachant qu'on habite dans le même coin.
85
Oui en fait je me dis, sauf si on espère voir des gens arriver au dernier moment :noidea: Tu proposes quoi ? Moi il me faut un endroit où je peux aller en bus, ou alors voir avec adoudoux comment il se démerde (genre pas en vélo :ptdr: )

86
Ma foi j'en sais rien, c'est juste que je trouvais un peu bête d'aller là-bas alors qu'on était du même coin. Mais qui est-ce qui pourrait venir ?
87
Bon apéro annulé, sauf si y a 25 personnes qui se manifestent d'ici demain :furieux:

88
:oops: je pourrais pas venir :oops:
89
Pas envie de faire une session de rattrapage en octobre pour l'apéro? (bon ca commence a plus trop etre la saison...